“Minestrone comme en Italie”

Restaurant L'Unico
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à Boucherville
Avis publié: 20 janvier 2014

La soupe minestrone vaut le déplacement à elle seule. Les pizzas sont excellentes et le service courtois. Le prix est par contre un peu élevé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Unico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

C'est un restaurant où on va régulièrement. Il n'a rien à envier aux restos de pizzas du quartier italien à Montréal. Pizzas au four à bois croûte mince et croustillante. Le proprio est charmant et reconnait ses clients. On se sent à la maison!

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous adorons tout dans ce resto. L'ambiance, l'excellent service a chaque fois que nous y allons ( minimum 1x mois depuis plusieurs annees), la fameuse pizza cuite au four a bois et au gout de la clientele, qui se mesure de pres a la vrai pizza napolitaine. C'est un "must"!

Avis publié: 20 novembre 2013

Beau renouveau à votre resto décor charmant et plaisant, excellent service et suis vendue à vos pizzas "trop bonnes" digne de l'Italie!!!

Avis publié: 20 novembre 2013

Nous habitons à deux pas de ce restaurant et y allons plusieurs fois par année. Le menu est essentiellement composé de pizzas et de quelques calzones, mais la qualité et la diversité de leur contenu font la différence. Ils savent combiner les ingrédients variés, parfois peu communs, en offrir pour tous les goûts, du traditionnel au très relevé. Ils savent aussi se réinventer en ajoutant régulièrement de nouvelles variétés au menu. Bref, une alliance de très bon goût et de créativité. En plus, le service est rapide, toujours convivial. Le rapport qualité-prix est très correct. Pour une pizzeria de cette qualité, je mets un 5/5, mais bon je m’en tiens au 4 pour le comparatif avec les autres restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Unico ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Unico ?