“Sympatique terrasse”
Avis sur Restaurant Sens

Restaurant Sens
Classé n° 17 sur 108 Restaurants à Boucherville
Description : Situé à même l’Hôtel Mortagne à Boucherville et maintenant certifié terroirs et saveurs du Québec, le Restaurant SENS est l’endroit par excellence pour séduire vos papilles par sa savoureuse cuisine qui marie les produits du terroir aux épices provenant des quatre coins du monde. Inspiré, le chef Jonathan Michaud, fusionne les saveurs et les textures pour créer une cuisine actualisée, goûteuse et réconfortante. La terrasse SENS au décor exotique, est idéale pour les 5 à 7 entre collègues et amis et peut convenir pour un souper en tête à tête en charmante compagnie.
Gatineau, Canada
“Sympatique terrasse”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bien pour un resto d'hôtel, bon service et groupe de musique sur place. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix.

Visité en juillet 2014

Varennes
“Un resto à découvrir”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions un groupe de quatre amis qui désiraient se rencontrer pour échanger de nos nouvelles et partager une bonne bouffe.
Le premier point positif de ce resto lounge est son ambiance. On se sent bien et le service est impeccable.
Le menu est original, donc n'hésitez pas à poser vos questions aux serveurs. Le nôtre connaissait bien son menu et tous ses conseils étaient judicieux. Une excellente place pour essayer de nouveaux plats ou de nouvelles saveurs, vous ne serez pas déçu.
Autre point positif, ce restaurant encourage les marchands du Québec.
Enfin, tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Nous avons passé une magnifique soirée.
J'y retournerai certainement cet été afin de profiter de leur terrasse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sens ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Sens ?