“Excellent spa avec une multitude de services!”

Spa Reves de Beaute Boucherville
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai été vraiment super bien servi chez Spa de Rêves! C'était ma première fois ici, et le service d'exfolliation corporelle était excellent. Je me suis senti bienvenu, et le personnel est extrêmement professionel et courtois. Je trouve important de me sentir comme chez moi, et ici, c'était facile, même pas besoin d'y penser!

J'ai aussi eu un traitement facial, le "beauté neuve", et ça a valu le temps et l'argent - je me sens super bien, et ça parait aussi!

Je dois ajouter que les prix sont vraiment compétitifs, c'est une place excellente où je retournerai bientôt!

Filtrer
Avis publié : 13 février 2014

Un ami m'a conseillé d'essayer le Swiss Line au Spa Reve de Beaute. J'avais un soin du visage incroyable la fin de semaine dernier, et evidement j'ai acheté les produits qu'ils ont utilisés sur moi! Ca fait longtemps que je cherchais un bon produit. Maintenant je l'ai trouvé. Essayez le Swiss Line, vous ne le regrettez pas.

Les voyageurs ayant consulté Spa Reves de Beaute Boucherville ont aussi consulté

Boucherville, Québec
Boucherville, Québec