“Ce spa avec son soin facial anti-age, une vraie révolution!”

Spa Reves de Beaute Boucherville
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ce spa avec son soin facial anti-age, une vraie révolution!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Ce spa avec son soin facial anti-age, une vraie révolution! J'y ai emmené ma mère pour un soin facial anti age, et nous sommes presqu'au bout du processus mais les résultats sont déjà époustouflants. J'avoue que ma mère et moi sommes agréablement surprises. A vrai dire je l'y ai emmené parce qu'une amie m'avait conseille ce spa. Vu les résultats , je peux vous dire que ma mère ne cesse de me remercier de l'avoir poussé à y aller. Si vous me demandez si je peux recommander ce spa je dirai OUI, je recommande vivement.

Visité en octobre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent spa avec une multitude de services!”
Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai été vraiment super bien servi chez Spa de Rêves! C'était ma première fois ici, et le service d'exfolliation corporelle était excellent. Je me suis senti bienvenu, et le personnel est extrêmement professionel et courtois. Je trouve important de me sentir comme chez moi, et ici, c'était facile, même pas besoin d'y penser!

J'ai aussi eu un traitement facial, le "beauté neuve", et ça a valu le temps et l'argent - je me sens super bien, et ça parait aussi!

Je dois ajouter que les prix sont vraiment compétitifs, c'est une place excellente où je retournerai bientôt!

Visité en novembre 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Soin du visage avec Swiss Line”
Avis écrit le 13 février 2014

Un ami m'a conseillé d'essayer le Swiss Line au Spa Reve de Beaute. J'avais un soin du visage incroyable la fin de semaine dernier, et evidement j'ai acheté les produits qu'ils ont utilisés sur moi! Ca fait longtemps que je cherchais un bon produit. Maintenant je l'ai trouvé. Essayez le Swiss Line, vous ne le regrettez pas.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Spa Reves de Beaute Boucherville ont aussi consulté

Boucherville, Québec
Boucherville, Québec