“Beau décor, mais très décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur Cervéjaria

Cervéjaria
Classé n° 14 sur 107 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Portugaise, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montreal
“Beau décor, mais très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Première et dernière expérience. Dommage puisque à première vue ce restaurant semblait être une belle découverte. Beau décor, beau staff, mais la nourriture très ordinaire. Nous avons reçu un sandwich au porc à moitié cuit avec plein de gras. Heureusement, il n'a pas été chargé sur notre addition. Demi poulet très petit et trop cuit à mon goût. Sur une note un peu peu positive, les frites sont excellentes et très bien assaisonnées. Je ne recommande pas ce resto.

• Visité en mars 2014

Varennes
“Super cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très beau concept, nouveau et unique a Boucherville, prix très abordable, service conviviale.
Nourriture généreuse et délicieuse. Seul bémol ne pas commander en une seul fois, car le service est rapide et les plats arrive tous en même temps et on tendance a refroidir avant que l'on puisse goûter. On a tendance a vouloir prolongé la soirée dans ce magnifique décor. Bravo

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cervéjaria ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Cervéjaria ?