“Un peu trop familier.” 2 sur 5 bulles

Cervéjaria
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Portugaise, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nice, France
“Un peu trop familier.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès que nous avons su qu'un resto portugais ouvrait ses portes à Boucherville, nous étions très exciter à l'idée d'y aller. Grosse déception....nous y sommes allés, mon conjoint et moi un lundi soir à l'occasion de mon anniversaire. Tout d'abord en entrant c'est le cuisinier qui nous a dit de se trouver une place, donc aucune personne vous accueille, ensuite le serveur a pris au moins 15 minutes avant de venir nous voir pour nous proposer un apéro, plusieurs questions sont demeurer sans réponse concernant le détail des plats, le serveur ne savait pas trop et n'a pas proposé d'aller poser les questions aux gens de la cuisine ou même à son patron, qui soit dit en passant est rester pendant 2 heures installé au bar à jaser avec un couple.....difficile d'avoir une description des vins, le serveur ne connaissait clairement pas sa carte des vins. Par ailleurs,la pieuvre était succulente, mais une grosse arête trouvée dans mon accras de morue et les calmars grillés trop cuits donc très caoutchouteux, je l'ai mentionné au serveur qui s'est empressé de nous dire : ah ouin....! Oubligée de demander de l'eau à quelques reprises. Service qui manque de délicatesse, on se fait tutoyer par les employés, et les shorts d'une serveuse digne de chez Hooters.....je vais sans doute leur laisser une autre chance, mais pour un resto qui se dit portugais, on repassera, surtout quand on connaît le Portus Calle, le Helena, le Marilou et bien d'autres resto portugais c'est dommage. Peut-être un service plus poli, ce qui est la moindre des choses en restauration, des employés qui connaissent se qu'ils servent, un patron plus avenant sera des choses de base à travailler.....

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Boucherville, Canada
“Mauvais accueil et rien de positif pour la suite ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous étions très excités de découvrir un nouveau resto à Boucherville. Quelle mauvaise expérience et ce dès le début !!! Nous avons du atttendre un bon 10 minutes avant que quelqu'un vient nous voir. L'attente était loin d'être terminée car malgré une réservation nous n'avions toujours pas eu notre table après 35 minutes d'attente, debout dans le portique. On a donc décidés de rebrousser chemin et nous sommes partis souper dans un autre resto. Ce qui est le plus décevant c'est que le personnel semblait peu soucieux de cet incident .

• Visité en avril 2014
Montreal
“Superbe cuisine portugaise dans une ambiance très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons été ravi de notre première visite à ce nouveau restaurant Portugais à Boucherville.

Nous avons essayé diverses sélections du menu, et toutes étaient très bien réussies. Entre autre, le poisson du jour (loup de mer) était très frais et cuit sur le gril à la perfection!! Tendre, juteux, savoureux et croustillant à la fois. Un vrais délice!! Il en était de même pour le poulet et les calmars cuits sur le gril. Nous avons accompagé le tout d'un excellent vin blanc qui se vend au verre, ainsi que d'une salade maison. Le tout a été sublime et le prix très raisonable.

L'ambiance est décrontactée, mais trés invitante. Le décor a définitivement des touches trés européenes, mais il est aussi trés moderne en même temps.

Le service est trés amical et courtois. Les serveurs manquent encore un peu de pratique et de fini, ce qui est un peu normal étant donné que le restaurant n'est ouvert que depuis un mois.

Une adresse sur la Rive Sud à retenir. Nous allons surement retourner bientôt!!

Montreal
“Beau décor, mais très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Première et dernière expérience. Dommage puisque à première vue ce restaurant semblait être une belle découverte. Beau décor, beau staff, mais la nourriture très ordinaire. Nous avons reçu un sandwich au porc à moitié cuit avec plein de gras. Heureusement, il n'a pas été chargé sur notre addition. Demi poulet très petit et trop cuit à mon goût. Sur une note un peu peu positive, les frites sont excellentes et très bien assaisonnées. Je ne recommande pas ce resto.

• 3 sur 5 bulles
Varennes
“Super cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très beau concept, nouveau et unique a Boucherville, prix très abordable, service conviviale.
Nourriture généreuse et délicieuse. Seul bémol ne pas commander en une seul fois, car le service est rapide et les plats arrive tous en même temps et on tendance a refroidir avant que l'on puisse goûter. On a tendance a vouloir prolongé la soirée dans ce magnifique décor. Bravo

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cervéjaria ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Cervéjaria ?