“Déception pour le prix” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Montréal
“Déception pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais gardé un bon souvenir de ma première visite, tout était bon.
Deuxième visite, pas terrible, et cette fois-ci sera la dernière, car a ce prix c'est presque du vol. Ce n'était carrément pas bon, les hamburgers sont secs, salade de choux ordinaire sans plus, la seule bonne chose: la montagne de frites (mais vas-t-on payer si cher cette assiette que pour de bonnes frites?)

Il y a surement eu changement dans la cuisine, ça ne vaut pas le prix payé, c'est meilleur au Madison selon moi.

• Visité en mai 2013

Boucherville, Canada
“Une valeur sure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un décor traditionnel de steakhouse, à la Al Capone, comme si nous y faisions un voyage dans le temps, dans les années 1940… ambiance feutrée, il fait sombre... ce n'est aucunement un décor au goût du jour!
Excellent service attentionné, sympathique et professionnel. Un gérant d’une grande courtoisie qui veut satisfaire sa clientèle… exemplaire.
Comme toujours, la nourriture est excellente, les portions sont très généreuses. Les côtes levées sont incomparables, délicieuses à souhaits.
Beaucoup de stationnement autour du restaurant. Une belle terrasse intime.
Ce restaurant demeure l’un de nos préférés.

• Visité en juin 2013
mtl
“Parmi les meilleures côtes levées”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour l'anniversaire d'un membre de la famille, nous y sommes allés. Les côtes levées sont délicieuses.Pour la personne fêtée, il n'y a rien de vraiment spécial. Nous y sommes allés un dimanche midi. Le service a été assez rapide mais la serveuse n'était pas très chaleureuse: aucun sourire, prise de la commande sans aucun accueil et remise de l'addition expéditive. Nous n'avions pas le goût de faire réchauffer notre café si elle avait eu la gentillesse de nous l'offrir.Pourtant, le restaurant n'était pas plein. Donc, pour une occasion spéciale, il y a mieux.

• Visité en juillet 2011
Québec
“excellentes côtes levées”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après un spectacle époustouflant au Vieux Port de Montréal (Amaluna) nous avons profité du restaurant Baton Rouge de Boucherville. Nous n'avons pas regretté notre arrêt. Nous avons commandé des côtes levées et elles étaient excellente. La portion 16 onces nous a régalés.

• Visité en mai 2012
Longueuil, Canada
“Bon resto...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

baton Rouge est un classique reconnu pour leur bonne cote levée..ses un resto que je recommande ..belle ambiance et pour raport qualité prix le baton rouge est parfait..Le personelle est tres agréable..les boissons alcolisé son formidable....Les restaurant baton rouge son propre et soigné..Les prix son également tres abordable..

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Baton Rouge Steakhouse & Bar ? Partagez vos expériences !