“awful dinner experience”

Options : Réservations
Thorold, Canada
“awful dinner experience”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne peux répondre à la question relative au service car le serveur que nous avons eu a fait tout ce qu'il a pu et nous a offert un excellent service. Par contre, le restaurant lui-même ainsi que sa gérante et son propriétaire ont gâché notre expérience.
Nous avons soupé au restaurant de Boucherville samedi le 8 septembre. Nous sommes arrivés à 7h20 et avons eu notre table à 7h40. Nous étions 6 personnes. Notre commande: salade de roquette et coeurs d'artichauts, calmars, trois plats de moules (dijonnaises, gorgonzola et marinières) 2 pizzas tradionnelles et un plat de veau. Nous avons eu les entrées assez rapidements mais avons dû attendre jusqu'à 9h avant de recevoir les plats principaux. Il y a eu une erreur sur un plat de moules (on a amené des moules marinara au lieu de marinières). On a demandé d'avoir le bon plat. On a fait le changement mais les moules apportées étaient bien en deçà de la qualité à laquelle on peut s'attendre. Elles ne goûtaient rien du tout et le bouilllon ne ressemblait en rien à une sauce au vin blanc. Nous avons exprimé notre insatisfaction à notre serveur qui nous a envoyé sa gérante. Cette dame a été d'une arrogance époustouflante. Elle nous a dit qu'il y avait un groupe de 80 personnes, que c,était Samedi soir et voilà! Honnêtement, j'ai travaillé dans la restauration et je n'ai jamais vu une telle arrogance face à des clients qui, au fond, ne cherchaient que des excuses et peut-être un petit geste. Mais cette dame se foutait carrément de nous. Pour elle, tout était normal et le service offert par la cuisine tout à fait dans les normes d'un samedi soir. Or, ce n'est pas du tout la première fois que je vais dans un restaurant un samedi!!! Devant son je-m'en-fouttisme, nous avons demandé si nous pouvions communiquer avec le propriétaire. Il était justement présent et elle nous a invité à lui parler, toujours avec cet air arrogant. Nous avions remarqué plus tôt qu'une autre personne n'était pas satisfaite du service. Or le propriétaire était justement à la table de cette personne. Je me suis présentée. Un des clients m'a dit: nous sommes tout à fait d'accord avec vous madame. Le propriétaire m'a dit qu'il avait servi 500 personnes dans la soirée et que si 10 personnes n'étaient pas contentes, c'était correct. J'ai insisté pour lui dire que c'était inacceptable. À quoi il a dit: vous voulez me battre madame? Et il s'est éclipsé.
Inutile de vous dire que notre expérience au restaurant de Boucherville a été atroce. Nous ne retournerons jamais à aucun Vinnie Gambini et recommenderons aux gens de ne pas y aller. Traiter ainsi la clientèle est complètement inacceptable. L'arrogance de la gérante et du propriétaire nous ont fait comprendre qu'ils se foutaient complètement de la satisfaction de la clientèle. Je suis quelqu'un qui fréquente très souvent les restaurants et des endroits de très grande qualité. Je me fous du prix quand on me sert de bons plats et que le service est professionnel. Je n'ai rien eu de cela à votre restaurant de Boucherville. Un plat était médiocre, les autres ordinaires et quand nous avons exprimé notre insatisfaction, on nous a envoyé paître comme des [--]. Cela est inacceptable.

• Visité en septembre 2012

Longueuil, Canada
“Tres bon Restaurant..”
Avis écrit le 28 mai 2012

Pour ma par Vinnie Gambini's est un tres bon restaurant,les plats son préparer soigneusement et avec gout...Le personelle est tres courtois et son a l'écoute de vos demande...Il a également du tres bon vin pour ceux qui aimes le vin...Les prix son abordable...Breff je recommande se resto haut la main....

• Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“never again”
Avis écrit le 24 mai 2012

OMG, I just found a huge cockroach in my salad! I informed the manager who answered me (in the most natural way): It may happen madam, the salad is purchased pre-washed. NEVER AGAIN!!! I think I can expect a minimum of higyène. Otherwise, the service is attentive, the decor is nice, the bathroom is clean and the food is overpriced for what you get
***
Je viens de trouver un cafard dans ma salade!! J'en ai fait part au gérant qui m'a répondu le plus normalement du monde: ca peux arriver madame, la salade est acheté pré-lavée. PLUS JAMAIS!!! Je pense que je suis en droit de m'attendre à un minimum d'hygiène. Autrement, le service est attentif, la décoration est bien, les toilette sont propres et la nourriture est hors de prix pour la qualité offerte
***

• Visité en mai 2012
Boucherville, Canada
“Ouais...”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Disons que nous n'avons pas été épaté!
L'ambiance... trop de lumière, nous aurions aimé une ambiance plus feutrée.
Les portions sont gigantesques et les prix sont raisonnables.
Le service était correct. Notre serveuse n'était pas à notre écoute donc nous pouvions demander sans recevoir... une chance qu'il y avait une autre serveuse qui s'occupait de nous.
Le stationnement n'est pas nécessairement facile... surtout dans l'heure d'abondance!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Vinnie Gambini's ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Vinnie Gambini's ?