“COLETTTE DE CANDIAC” 5 5 étoiles

Options : Brunch, Dîner, Réservations
quebec
“COLETTTE DE CANDIAC”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous découvrons ce matin la fermeture de ce bon resto .vraiment dommage ,nous allions au brunch du dimanche depuis 15 ans ,endroit magnifique ,bonne nourriture et bon personnel .ca vas nous manquer

• Visité en août 2014

Boucherville, Canada
“FERMETURE du resto bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En juillet 2014, le resto bar Réal Massé a fermé ses portes, il faut dire que la compétition est forte dans le domaine de la restauration.

Visité en septembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Déconseiller au très petit enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant est spécialement conçu pour célébrer un anniversaire de tout genre. Très bien pour les groupes. Il y a même une piste de danse avec un chanteur. Pour ce qui est de la nourriture c'était bien mais le service laisse à désirer. La soupe est arriver dans une grande soupière et mon conjoint a fallu qui la verse lui même dans chaque bol pour la table. Ensuite nous avons attendu près de 45 min avant d'avoir notre plat principale.et pour ce qui est du dessert faut apporter le gateau de la fêter ou du fêter nous même . Et le gateau est sur notre table et une personne est désigné pour le servir . La serveuse ne savait plus qui avait régler leur facture et qui ne l'avait pas fait. Fallait courir après elle pour payer.ne conseille pas les enfants car la musique est très forte.et il y a de la musique tout le long de notre repas,alors il faut parler assez fort

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Resto Bar Real Masse ont aussi consulté