“Plutôt ordinaire”

Maison De Jade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes arrivé vers 19h30. Nous étions un groupe de 70 personnes. Ils nous ont éparpiller. La serveuse s'occupait pas de nous. Elle avait de la difficulté a nous offrire de l'eau, enlever nos assiettes salle, n'a pas offert de café ou thé.
Le buffet plutôt limité et pas vraiment bon. Il y avait des plats sec et d'autre pas assez chaud. C'est sure que nous ne retournerons pas à ce restaurant n'y celui de Québec

Avis publié : 20 janvier 2014

si vous aimez les aliments gras et riches, c'est OK mais attention à votre digestion. Beaucoup trop de fritures. Je n'y vais plus: malade à chaque fois

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Le déjeuner du samedi est bien varié et frais. Seulement de petites quantités sont mises à la fois, ce qui garde une certaine fraîcheur. Un toasteur sur place vous assure d'avoir des toasts chaudes et sèches. Une sympathique chef chinoise vous prépare des omelettes devant vous à votre goût. Des sushis frais sont aussi au menu. Cela demeure un buffet et on ne doit pas s'attendre à de la grande gastronomie, mais c'est un peu mieux que les autres. Vraiment à recommander pour les déjeuners beaucoup au dessus de la moyenne.

Avis publié : 30 juin 2013

a 21 par personne le sam vous en aurai pour votre argent .patte de crabe sushi etc nous nous sommes regaler

Avis publié : 29 juin 2013

Changement de propriétaire ??? Après l'avoir oublié pendant quelques année, nous y sommes retourné la semaine dernière. Le restaurant était plein d'étudiant en voyage de fin d'année. La bonne nourriture ne semble plus au rendez-vous, le choix des menus semble avoir beaucoup diminué. Le prix est bon mais on ne vous livre pas la marchandise comme avant. Les menus sont un peu froid et les dessert sont beaux mais pas trop gouteux. Je n'y retournerai surement plus !

Les voyageurs ayant consulté Maison De Jade ont aussi consulté