“Mr”

Maison De Jade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Dégueulasse tout goute pas bon. Si jamais vous voulez du dessert qui goutte le poisson cest la place. C'était la premier et derniere fois j'y allait . Je ne conseil a personne meme pas mes ennemies.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes arrivé vers 19h30. Nous étions un groupe de 70 personnes. Ils nous ont éparpiller. La serveuse s'occupait pas de nous. Elle avait de la difficulté a nous offrire de l'eau, enlever nos assiettes salle, n'a pas offert de café ou thé.
Le buffet plutôt limité et pas vraiment bon. Il y avait des plats sec et d'autre pas assez chaud. C'est sure que nous ne retournerons pas à ce restaurant n'y celui de Québec

Avis publié : 20 janvier 2014

si vous aimez les aliments gras et riches, c'est OK mais attention à votre digestion. Beaucoup trop de fritures. Je n'y vais plus: malade à chaque fois

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Le déjeuner du samedi est bien varié et frais. Seulement de petites quantités sont mises à la fois, ce qui garde une certaine fraîcheur. Un toasteur sur place vous assure d'avoir des toasts chaudes et sèches. Une sympathique chef chinoise vous prépare des omelettes devant vous à votre goût. Des sushis frais sont aussi au menu. Cela demeure un buffet et on ne doit pas s'attendre à de la grande gastronomie, mais c'est un peu mieux que les autres. Vraiment à recommander pour les déjeuners beaucoup au dessus de la moyenne.

Avis publié : 30 juin 2013

a 21 par personne le sam vous en aurai pour votre argent .patte de crabe sushi etc nous nous sommes regaler

Les voyageurs ayant consulté Maison De Jade ont aussi consulté