“pour les gros appétits”

Cuisines : Italienne, Internationale
Boucherville, Quebec, Canada
“pour les gros appétits”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nourrite correcte. Portions trop grosses, Service lent si vous êtes em groupe. Cher pour ce que vous mangez

Visité en février 2013

Longueuil, Canada
“diner”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons toujours apprécier ce resto mais voila pour le diner lorsque vous êtes presser vous êtes mieux d'aller ailleur. Nous sommes aller en septembre pour un diner la pesonne nous donne une table et nous lui disons que nous n'avons pas beaucoup de temps. Après être assis nous sommes prêt mais les serveurs eux sont a faire leur mise en place et ne porte aucune attention même si nous leur faisons signe. Après une attente de plus de 10 min a les regarder passer sans même nous regarder nous avons décidé de quitter tout simplement et d'aller ailleur.
Donc si vous désiré diner ne vous présenté pas avant 11h45 car il sont trop occupé a leur mise en place.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“La petite Italie reconstituée”
Avis écrit le 5 février 2013

Ce restaurant au décor sympatique est un incontournable pour les familles. L'ambiance "Petite Italie" est festive, la nourriture est savoureuse, et le personnel toujours sur le party.

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en famille, et n'avons jamais été déçu.

Pour les couples toutefois, l'endroit est bruyant.

• Visité en octobre 2012
Mont-St-Hilaire, Qc, Canada
“Accueil convivial!”
Avis écrit le 21 juin 2012

Resto idéal pour les familles et les groupes! Accueil convivial, surprises pour les enfants, menu varié et salade et pain à volonté: MIAM!

Visité en juin 2012
“Vive la salade, pain et boisson gazeuse à volonté.”
Avis écrit le 8 février 2012

La saveur des aliments sont excellente Qualité ainsi que un service 5* pour ce type de resto idéal en famille aporter vos enfants sans crainte. Prévoyez un budget de 20$ par adulte et souvent gratuit pour enfant vérifiez sur le web. Je mange le poulet parmigina à chaque visite avec la salade jardinière a volonté avec du parmesant crémeux qui rend les plats magique.

Les voyageurs ayant consulté East Side Mario's ont aussi consulté