“Correct ! Sans plus ...”

Casey's Grill Bar in Boucherville
Classé n° 74 sur 108 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Américaine, Canadienne, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Terrasse
Montréal, Canada
“Correct ! Sans plus ...”
Avis écrit le 4 avril 2014

Hier soir, nous avons soupé au Casey's Grill Bar de Boucherville.
Un bon service, assez rapide et la serveuse nous a d'ailleurs bien conseillé sur le plat choisi à partager. - Un burger Bacon & Cheddar avec Frites !
Le burger en sois était très bien .. pour ce qui est des frites = peut-être un fond de batch ..
La facture était raisonnable.
L'ambiance des tv apportent une touche intéressante au restaurant .

Pour ma part je trouve Casey's sans plus .. pour un restaurant assit le menu pourrait être mieux mais tout de même service assez rapide !

• Visité en avril 2014

Boucherville, Canada
“Pas compliqué et correct pour les enfants”
Avis écrit le 30 janvier 2014

ça faisait TRÈS longtemps que je n'y étais pas allé... Pas deçu d'y retourner. Ma conjointe et moi avons commandé des burgers: excellent pour les 2 ! Tout ce qu'on peut s'attendre d'un vrai burger: juteux, beaucoup de viande, bien garni. Les frites sont aussi d'assez bonne qualité. Bémol: le menu pour enfants est restreint... mais abordable.

• Visité en janvier 2014
Trois-Rivières
“Burger USA”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon service. Prix raisonnable. Mais qualité de la nourriture que raisonnable. Rien d'autre à dire. Ne le publiez pas si c'est ne pas assez long. On ne peut quand même pas parler pendant 300 caractères d'un burger très moyen.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Casey's Grill Bar in Boucherville ont aussi consulté

Boucherville, Québec
Boucherville, Québec

Vous connaissez Casey's Grill Bar in Boucherville ?