“Renouveller !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 22 juin 2014

Tout frais tout neuf et renover ! cest vraiment plus beau que cetais, le service est tres moyen (rookies) la nourriture est bien, les portions sont gigantesques. Cest une belle petite place pour diner juste comme sa, ou pour sarreter lors dun longue route, un tournois de hockey, soccer ou whatever !

Avis publié : 19 août 2013

Le restaurant a effectivement été rénové en 2012 et affiche une très belle mine maintenant. Bravo pour le décor !!! La pizza et les sous marins sont toujours aussi bon ! Je suis déménagé depuis peu et en périodededéménagementce genre de bouffe est parfaite et comme le resto est rendu beau c'était agréable. Nous sommes même aller déjeuner à quelques reprises....sauf que....il y'a quelques semaines nous devions quitter tôt pour les vacances, nous avons décidé de bien commencer nos vacances en allant déjeuner à ce resto. Je remarque qu'l y a un déjeuner pour les lève tôt , je commande donc ce repas et mon conjoint aussi. Viens le temps de payer...je remarque une erreur sur la facture, la serveuse nous avait chargé le plein prix alors qu'il y avait un spécial. Je lui note l'erreur et de me dire le plus simplement du monde qu'il aurait fallu que je dise clairement que je prenais le déjeuner en spécial...sinon ils chargent le plein prix. On s'entend qu'il s'agit d'une question de principe...je lui demande comment je fais pour savoir que le prix n'est pas bon si ce n'est que c'est justement ça que j'avais commandé. Faut savoir que la même assiette existe dans le menu régulier pour ceux qui ne se lèvent pas tôt. Je lui demande en quel circonstances j'aurais commandé le même menu mais plus cher ??? Tiens il y a deux fois le même item je vais commander celui qui coûte le plus cher ??? La serveuse nous a dit que c'est une politique des propriétaires, si le client dit le mot spécial ils l'ont sinon tant pis non négociable. Cette belle attitude vous a fait perdre une cliente qui pourtant allait souvent vous voir et ce depuis plusieurs années. Dommages.... Vous savez le jugement n'est pas juste une option ! Comme je disais plus tôt on ne parle pas d'argent , la différence est en bas de 10$.... C'est pas ça le problème c'est l'attitude de la serveuse qui se butait à dire que nous n'avions pas prononcé le mot "spécial" et qu'elle ne pouvait rien faire...c'est ridicule à mon sens...mais bon ....donc attention lors de vos prochains déjeuners les lèves tôt dites le mot "SPÉCIAL" !!!!

Avis publié : 18 juillet 2013

Temps de livraison excède 60 minutes et lorsqu'on rappel pour signifier le mécontentement, on nous raccroche au nez.... Bravo pour le service à la clientèle !!!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Ç est un endroit très accueillant. Le manger est très bon. La pizza est exellente et les sous marin aussi.

Avis publié : 12 février 2013

Nous étions très contents de retourner à ce resto suite aux rénovations dues au feu du printemps 2012.
Quelle belle rénovation! Super zen, une ambiance bistro français, le même personnel gentil et accueillant. Dommage qu’il n’ait pas pensé installer, un banc pour les gens qui attend leur commande, ils utilisent les tables, réduisant les places pour les gens qui veulent manger sur place.
Peut-être que le fait de ne pas avoir cuisiné pendant des mois fait que ce n’est plus vraiment bon. La pizza n’était pas assez cuite et aucunement gouteuse. La sauce du spaghetti n’avait aucun goût, mon mari en a laissé la moitié. La frite ?! pas vraiment cuite… DONC, déception totale. Tellement déçu que nous n’y retournerons pas avant un bon bout de temps.

Les voyageurs ayant consulté Orlando Le Roi Du Sous-Marin ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Orlando Le Roi Du Sous-Marin ?