“Rapide, bon et correct”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Rapide, bon et correct”
Avis écrit le 2 août 2014

Pizzaedelic existe déjà depuis longtemps. le menu est intéressant. La nourrriture est des plus correctes pour un lunch ou un souper sans prétention. Le décor est agréable et nouveau.

Visité en mai 2014

longueuil
“une valeur sur!!!”
Avis écrit le 11 février 2014

J,adore le pizzedelic a boucherville,les calmars sont excellent et que dire de la pizza a croute mince style pizzedelic.Pour une bouffe simple et sans pretention je vous le conseille!!!!

Visité en décembre 2013
Quebec
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Service courtois. Menu varié. Pas la grande classe mais rapport qualité/prix parfait, vins à prix abordable. Parfait pour un souper semaine entre amis.

Visité en juillet 2013
Montréal
“la meilleure poitrine de poulet à la dijonnaise!!”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je sais les gens y vont pour la pizza... moi j'y vais pour la meilleure poitrine de poulet à la dijonnaise... et leur frite avec sauce spéciale et la salade.... wow très bon!!

Visité en décembre 2012
Boucherville, Canada
“Très bon mais salle à mangé très petite”
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

J'y suis allé avec des collègues sur l'heure du midi. La nourriture y est excellente et le menu alléchant. Cependant la salle à mangé est très petite vaut mieux réservé si vous y allez en groupe. Le service est rapide ... Un point important pour moi quand je vais au restaurant le midi. La décoration est un peu simple mais ce n'est pas le type de restaurant pour un soirée de couple donc ce n'est pas plus grave que ça ...

Les voyageurs ayant consulté Pizzedelic Boucherville ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Pizzedelic Boucherville ?