“Les meilleures brochettes de poulet en ville!”

Restaurant Casa Grecque
Classé n° 44 sur 107 Restaurants à Boucherville
Options : Dîner
Options : Dîner
boucherville
“Les meilleures brochettes de poulet en ville!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Qualité/prix excellent. Apportez votre vin. Service rapide, portion généreuses, choix varié et nourriture excellente.

Visité en février 2014

Boucherville, Quebec, Canada
“Un bon apportez votre vin...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Parfait si vous voulez apportez votre bouteille de vin, que vous ne voulez pas payer cher et que vous voulez des bonnes portions. L'endroit accueille une clientèle plutôt âgée parmi lequel on retrouve des groupes de jeunes fêtards la fin de semaine. Nourriture grecque classique mais très bonne

Visité en octobre 2013
L
“GROUPE DE 34 BÉNÉVOLES QUI ONT BIEN FESTOYÉ!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour recevoir en groupe, c'est l'idéal d'aller à la Casa Grecque de Boucherville. On a apprécié la belle salle "genre verrière" où on a pris un bon repas en compagnie de notre serveur "Samuel" qui a été sympathique, souriant, très gentil à l'égard de tous. Le gérant est au service de la clientèle et bien aimable pour tout arrangement afin d'assurer la réussite d'une fête de groupe. On nous a servi un dessert "Tiramisu" délicieux qui a ravi tous nos invités. N'hésitez pas à choisir ce restaurant pourvu d'une belle salle et avec des menus à bon prix du lundi au jeudi (11$ par assiette pour 3 choix de menus). Merci à Steeve et à Samuel de nous avoir si bien servi et accomodé pour les fleurs, le gâteau car nous avons passé une soirée de retrouvailles mémorable. Bravo! Lyne de Boucherville.

• Visité en avril 2013
Boucherville, Canada
“Le personnel efficace et avenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je sais, du grecque c'est du grecque mais j'avoue que la nouvelle décoration donne une ++++ à la place. Enfin, des places banquettes au milieu pour inviter à l'intimité et un personnel de service au table avenant, c'est une douceur.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Grecque ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Casa Grecque ?