“excellente place a déjeuner”

Restaurant L'eggxotic
Classé n° 31 sur 108 Restaurants à Boucherville
“excellente place a déjeuner”
Avis écrit le 23 octobre 2013

bon service acceuil chaleureux et toujours bon.beaucoup de choix de petit déjeuner a recommender je n'est jamais été decue

Visité en octobre 2013

Amqui, Canada
“Bons déjeuners !”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais déjeuner à ce resto. Les choix sont variés, le service est très bien. Cependant, le resto est assez bruyant. Malgré tout, j'y retournerais sans hésiter !

• Visité en juillet 2013
Longueuil, Canada
“déjeuner”
Avis écrit le 4 mars 2013

J'y vais a l'occasion, pour la nourriture bien, les déjeunés sont très bien, il y a un menu du midi très bien chacun y trouve son compte. Pour le service j'ai l'impression que les serveurs dorment encore il sont au ralenti surtout que nous avons qu'une heure pour le lunch. Mais si vous avez tout votre temps c'est très bien.

• Visité en mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Endroit respectable”
Avis écrit le 23 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon endroit pour le petit déjeuner. Le service varie selon l'efficacité de la serveuse. La nourriture est bonne, mais pas excellente. Je préfèrerais vous suggérer un concurent voisin.

Poplar Grove, IL
“Super restaurant pour le petit déjeuner”
Avis écrit le 25 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oubliez le petit déjeuner au menu limité de l'hôtel ! Ce petit restaurant a un très bon service, très bons prix et bonne nourriture ! J'ai visité la région de Montréal 3 fois en 4 ans et on a mangé le petit déjeuner à cet endroit. C'est une place à découvrir. Il peut passer inaperçu, c'est caché dans un petit centre commercial. Je vais y retourner la prochaine fois que je visiterai la région de Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'eggxotic ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant L'eggxotic ?