“Très bon et relaxant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
St-Marc, Qc
“Très bon et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant trois fois en moins de deux mois. Chaque fois nous avons emmené une personne différente et tous nos repas étaient excellents. Le service est un peu lent mais comme l'atmosphère est agréable et que la musique est bonne, on profite du bon temps et on relaxe. On a le temps de jaser sans se sentir bousculer. Nous avons mangé des pâtes, du veau, le carré d'agneau et tout était excellent.
Nous le recommandons à tous.

• Visité en janvier 2014

Boucherville, Canada
“CONVIVIAL, CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Quelle belle soirée..On vient de fêter les 30 ans de notre fils... Quel acceuil chaleureux
du poprio...!! Tout plein de petites attention ...Très bon Service pour un groupe de 36 !!!
et dans un merveilleux décor chaleureux ..
Et que dire de la bouffe..".Pâtes al dente"...chaud a point.généreuse portion..
Le pain maison DÉLICIEUX !!! en fait de l'entrée jusqu'au tiramistu !!!
Important aussi , on ne se sentait pas bousculé....c'est comme si on était a la maison...
Un Bravo a vous tous !!! Quel souci de voir a ce que l'on soit bien satisfait ....
Merci encore ...Une perle rare a Boucherville ..A revisiter au plus vite...pour tout essayer.!!

• Visité en janvier 2014
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions un groupe de 9, six personnes ont été servis (pâtes, poulet, fruit de mer) et on nous a informé que les pîzzas (3) arriveraient dans quelques minutes. Les six personnes ont terminé leur repas et les pizzas n'étaient toujours pas arrivées et ils nous ont dit que les pizzas étaient brulées et qu'ils devaient en refaire d'autre (arrivé à 6h30, il est maintenant 9h30) Nous avons cancellé les pizzas. Les pâtes n'étaient pas assez cuite (tortellini), un plat de supposé Fettuccini Alfredo est arrivé avec des spaghattini mais la sauce était à l'huile et ail et le plat de grosse crevette à 34,00$ était composé de 6 grosses crevettes, 6 feuilles de laitues et quelques poivrons grillés (aucun riz, aucune pâtes, aucun accompagnement! Le service était très lent, environ 45 minutes entre chaque service, la serveuse était au bord des larmes. Nous avons parlé au propriétaire qui était très arrogant et se foutait royalement de ce qui se passait. Je ne recommande aucunement ce restaurant.

Visité en octobre 2013
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Très mauvaise expérience”

• Visité en octobre 2013
Brossard, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter a tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C est ma PIRE expérience a vie dans un resto.
Nous étions un groupe de huit, dont 3 avaient commandé de la pizza.
Le service est tellement pourri que les pizzas n étaient pas encore servies, alors
que les autres avaient fini de manger leur plat principal. Les 3 personnes ont cancellé leur pizza et sont parties sans manger. En plus mon épouse avait commandé des fetuccini alfrédo et elle a eu des spaghettis a l huile et a l ail infectes, parce que supposément il ne restait plus de de fettucinni.
A vos risques et péril.

• Visité en novembre 2013