“tres belle vue via terasse club nautique”
Avis sur Restaurant La-Barca - FERMÉ

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

tres bon resto une seconde vie car il avait été vendue debut ou fin 2000 la vue et bien situer géographiquement la pizza four a bois excellente service courtois tres propre les place coter verriere tres bien cote carte des vins un choix bien aucun point negatif la restauration a Boucherville a pris beaucoup d,ampleur

Avis publié : 5 mai 2014

Je suis allée cette semaine pour mon anniversaire et malheureusement j'ai été déçu par ce resto qui a beaucoup changé depuis mes années de jeune bouchervilloise. Je vis depuis 25 ans à Montréal et y suis retournée à plusieurs reprises pour le charme de l'endroit. La qualité de la nourriture est bien en deçà de mes fois précédentes et que dire du service très lent et maladroit (le serveur a servi nos entrées à la table d'à côté qui eux étaient arrivés bien après nous). Nous avons demandé à parler au patron qui a été fort arrogant et ayant très peu de considération à notre égard. Je n'y retournerai plus tant que ce patron continuera d'y régner de même que mon entourage. Dommage !

Avis publié : 20 avril 2014

Premièrement nous avions réservé pour un groupe de 15 personnes pour 11h am. À notre arrivé, le resto n'était carrément pas prêt à fonctionner. Nous avons attendus au moins 20 minutes pour avoir de l'eau ou ou autre chose à boire ... la nourriture était carrément froide et pas bonne du tout GENRE DU RÉCHAUFFÉ ... Nous avions l'impression que personne n'était disponible pour nous de plus la serveuse c'est mise à se plaindre pour avoir du pourboire quand elle nous à apporté les factures ??? Je ne sais pas si ses gens là se rende compte qu'ils ont totalement ruiné notre dîner de Pâques en famille. pas digne de s'appeler un resto!!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Pas mon premier choix pour un restaurant italien.
Excellent pour la pizza dans un décor correct. Rapport qualité prix OK. Prêt du fleuve.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant trois fois en moins de deux mois. Chaque fois nous avons emmené une personne différente et tous nos repas étaient excellents. Le service est un peu lent mais comme l'atmosphère est agréable et que la musique est bonne, on profite du bon temps et on relaxe. On a le temps de jaser sans se sentir bousculer. Nous avons mangé des pâtes, du veau, le carré d'agneau et tout était excellent.
Nous le recommandons à tous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La-Barca ont aussi consulté