“Soiree en groupe”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“Soiree en groupe”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ja,i aimer l, ,le repas pour l,attente c,était très long a recevoir le menu ,a commander et avoir la facture on es obliger de donner un tips deja parle resto les gens ne son pas polis
Car je me suis pleins que c,était trop cher et il a dit je reviendrais pas y a dit pas besoin de clients come vous,je pense que même si un client dit ça ,la politesse est de ne pas répondre, car je suis le client et plus je suis sur que la serveuse aura meme pas tout ces tips elle avais l,air perdu ne savais pas le montant et quand elle apporterais la facture,gestion pourri deux pour servir 45 personnes

• Visité en juillet 2014

Boucherville, Canada
“Vieux Boucherville Restaurant La Barca.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant dans le vieux Boucherville en face de la marina et près d'une magnifique église Sainte Famille avec beaucoup d'histoire.
Vous pouvez prendre un traversier pour aller au parc des Îles avec votre vélo et faire des randonnées exceptionnelles dans la nature à son meilleur.

Visité en mai 2014
Boucherville, Canada
“Site agréable, service lent...”
Avis écrit le 12 juin 2014

Tout a commencé lors de mon appel pour réserver. J'ai demandé s'il était préférable de réserver et la réponse a été: "Qu'est-ce que vous pensez?"
C'est notre 3e visite à ce restaurant. La 1 ère fois nous sommes sortis au bout de 30 minutes sans avoir eu de service. La 2e fois, service terrible, et cette fois, le service atroce! Nous avons attendu 1 heure pour notre plat principal. Mon mari a pris le veau qui était juste ok et moi les crevettes qui goûtaient l'eau. La table à côté a attendu 40 minutes avant d'avoir le menu! Points positifs: le site et le apportez votre vin.

• Visité en mai 2014
“Service inégal”
Avis écrit le 9 juin 2014

L'avantage du site.
Excellent emplacement, en bordure du fleuve, face a une marina.
On peut emporter notre vin
Par contre, de visites en visites. le service est inégal, les portions aussi.

• Visité en avril 2014
Montréal
“Excellent service mais la gérance...”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé 3 semaines à l'avance pour 12 personnes et notre réservation a été perdu. Le gérant a confirmé que c'était son erreur et que ça arrivait à l'occasion. Donc si vous réservez, je vous suggère de confirmer la journée avant.

En bref, un propriétaire gérant arrogant, une cuisine qui peine à sortir les plats.... le gérant nous dit que si nous voulions être servis rapidement, nous n'avions qu'à aller chez MacDonald!
2 heures d'attente sans exagération et le resto était loin d'être plein. Une organisation du travail à revoir. Y retournerons-nous ???? non. Point fort, serveur hyper gentil :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La-Barca ont aussi consulté