“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 2 août 2014

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents
Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 20 ans,
Nous aimons son atmosphère et surtout l'environnement autour, vieux Boucherville, bord de fleuve, couchers de soleil sur le fleuve.... Et on peut apporter son vin

Mais le reste....
Le service est lent, amateur
Le patron est ....désobligeant
La cuisine.... Bof !

Bref, ce fut une de nos places de choix
Ce n'est plus qu'un truc fade et bas de gamme

Et n'y oublier pas votre vin, nous avions laisse 2 bouteilles a côté de notre table, le patron n'a jsmais voulu nous les redonner ! Incroyable.

Quel dommage de si mal respecte un endroit si beau

Coaticook, Canada
“Soirée de groupe”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien de bien à dire de ce resto; sauf sa situation en bordure du fleuve. Le service est pourri; j'ai demandé de l'eau; le serveur est parti avec le pichet et nous l'avons revu que 20 minutes plus tard pour la commande de cafés. Je lui rappelle pour l'eau; il me dit « c'est le temps du café et non de l'eau»; à venir plus tard, il n'est jamais revenu.
Nous étions un groupe de près de 50 personnes; je ne sais pas s'ils ont manqué de nourriture mais les portions étaient très petites et la nourriture ordinaire.
Une chose rapide cependant: le paiement. Le gérant est passé aux tables avant le dessert pour se faire payer. Le pourboire était inclus sinon, je me serais abstenu

Montréal, Canada
“Soiree en groupe”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ja,i aimer l, ,le repas pour l,attente c,était très long a recevoir le menu ,a commander et avoir la facture on es obliger de donner un tips deja parle resto les gens ne son pas polis
Car je me suis pleins que c,était trop cher et il a dit je reviendrais pas y a dit pas besoin de clients come vous,je pense que même si un client dit ça ,la politesse est de ne pas répondre, car je suis le client et plus je suis sur que la serveuse aura meme pas tout ces tips elle avais l,air perdu ne savais pas le montant et quand elle apporterais la facture,gestion pourri deux pour servir 45 personnes

Boucherville, Canada
“Vieux Boucherville Restaurant La Barca.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant dans le vieux Boucherville en face de la marina et près d'une magnifique église Sainte Famille avec beaucoup d'histoire.
Vous pouvez prendre un traversier pour aller au parc des Îles avec votre vélo et faire des randonnées exceptionnelles dans la nature à son meilleur.

Visité en mai 2014
Boucherville, Canada
“Site agréable, service lent...”
Avis écrit le 12 juin 2014

Tout a commencé lors de mon appel pour réserver. J'ai demandé s'il était préférable de réserver et la réponse a été: "Qu'est-ce que vous pensez?"
C'est notre 3e visite à ce restaurant. La 1 ère fois nous sommes sortis au bout de 30 minutes sans avoir eu de service. La 2e fois, service terrible, et cette fois, le service atroce! Nous avons attendu 1 heure pour notre plat principal. Mon mari a pris le veau qui était juste ok et moi les crevettes qui goûtaient l'eau. La table à côté a attendu 40 minutes avant d'avoir le menu! Points positifs: le site et le apportez votre vin.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La-Barca ont aussi consulté