“Excellent.” 5 5 étoiles

Restaurant Novello
Classé n° 14 sur 104 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Fusion, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Boucherville, Canada
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fine cuisine.Ambiance feutrée.Terrasse agréable.Le resto idéal pour toutes les occasions.Lorsque le temps est propice, la terrasse est idéale poursuites occasions.Carte des vins des plus intéressante.

• Visité en juillet 2013
stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher 'bijoutier,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du restaurant de vos commentaires suite à votre venue au Novello.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché et vous offrir une expérience gastronomique des plus agréables.
Meilleures salutations,

L'équipe Novello

Boucherville, Canada
“Excellence ambiance service personnaliser nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent service ambiance plaisant nourriture excellente
Service personnaliser les employés sont gentil et serviable
Le été il y a une belle terrasse et de la bonne musique
Vraiment bien pour un souper en groupe

• Visité en décembre 2013
Toute l'équipe du restaurant Novello tient à vous remercier d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, cela nous fait chaud au coeur et nous encourage encore plus à vous offrir ce qu'il y a de mieux !

Au plaisir !
montreal
“Bonne bouffe, mais cher et service impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons très bien mangé chez Novello, surtout les pates au boeuf braisé, très bonnes malgré une musique forte qui démonte les velléités chics du lieu. Par contre, les prix pratiqués, en particuliers pour les vins, sont exorbitants. De plus, le service est très mécanique, on se sent rushés et aucune chaleur. Bref, très business, chromé mais mis en surface, et trop cher surtout pour l'emplacement. Plus d'honnêté et de générosité profiteraient à Novello. Dommage, car la cuisine est bonne, mais on en sort avec les sentiment de s'être fait avoir.

• Visité en novembre 2013
stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client, vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre expérience au Novello n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous apprécions votre remarque sur la nourriture après tout, ceci est l’élément fondamental d'un restaurant. Il nous est primordial de recevoir de tels commentaires. :) Pour ce qui est du vin, nous avons vendu pendant 15 ans les vins à un prix très raisonnable, malheureusement lors de notre déménagement, en 2006, nous nous sommes retrouvé dans un local mieux situé et nous offrant plus de possibilités. Par contre, au triple prix de loyer par pied carré. Je crois donc que l'investissement et l'emplacement d'un restaurant justifient les prix de sa carte des vins. De plus, il est difficile de garder une qualité supérieure de nourriture avec des prix plus bas, étant donné que la majorité de nos ingrédients proviennent de petit producteurs locaux. (Souvent à des prix 50% plus chers que les produits commerciaux). Nous offrons toujours ce qui est le mieux sur le marché actuel. Étant une petite entreprise familiale et non une chaine nous sommes donc dans l’obligation de procéder ainsi. Pour ce qui est du service, nous avons des serveurs qui travaillent pour nous depuis un minimum de 8 ans et certains même depuis plus de 14 années. Je suis très fier et confiant de mon personnel. Malheureusement, il se peut que cette soirée ait présentées les lacunes au niveau du service, je vous prie d'accepter nos excuses et soyez certain que j'en ferai part à l'équipe. En terminant, je vous remercie de nouveau de votre visite et au plaisir !
Montréal, Canada
“Escellent du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deuxième visite service impeccable tout le personnel attentif a nos besoins. Nourriture de l'entrée au plat principal (copieux) au dessert & café simplement sublime .On y retourne c?est certain en bonne compagnie Ciao

• Visité en novembre 2013
stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de donner votre avis sur le Novello. Cela nous fait chaud au coeur de lire de tels commentaires à notre sujet ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

Merci encore une fois, de toute l'équipe du Novello
boucherville
“Les pastas toujours délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ouvert depuis quelques années dans un nouveau local, le service et les mets sont toujours très apprécié de la clientèle. Des vins d'importation privés sont aussi disponibles et des plus agréables à déguster. Ambiance très agréable.

• Visité en juin 2013
stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour à vous,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du restaurant pour vos compliments sur notre salle, le service proposé et la qualité des plats. Nous sommes toujours ravi de lire que nous faisons passer à nos clients ''un moment des plus agéables'' et nous encourage à toujours aller de l'avant !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
L'équipe Novello

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novello ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Novello ? Partagez vos expériences !