“Très bon resto”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Un très bon resto italien à Boucherville!
Fait aussi bien l'affaire pour un souper romantique, une dîner d'affaire ou un souper de groupe.
On nous sert de grosses portions! Étant moi-même un gros mangeur, j'ai rarement terminé mon plat principal (après mon entrée). Une très belle carte des vins d'importation privée mais quand même chère. Le restaurant tourne à la fête en fin de soirée.

stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher 'DjOFresh,

Un énorme merci d'avoir rédiger cet avis à notre égard.
Nous sommes choyé d'avoir la confiance et la reconnaissance de nos clients suite à leur passage chez nous. Vous faite partie de notre succès.

Au plaisir de vous revoir.

Merci à nouveau, l'équipe Novello

Avis publié : 20 janvier 2014

Fine cuisine.Ambiance feutrée.Terrasse agréable.Le resto idéal pour toutes les occasions.Lorsque le temps est propice, la terrasse est idéale poursuites occasions.Carte des vins des plus intéressante.

Cher 'bijoutier,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du restaurant de vos commentaires suite à votre venue au Novello.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché et vous offrir une expérience gastronomique des plus agréables.
Meilleures salutations,

L'équipe Novello

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent service ambiance plaisant nourriture excellente
Service personnaliser les employés sont gentil et serviable
Le été il y a une belle terrasse et de la bonne musique
Vraiment bien pour un souper en groupe

Toute l'équipe du restaurant Novello tient à vous remercier d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, cela nous fait chaud au coeur et nous encourage encore plus à vous offrir ce qu'il y a de mieux !

Au plaisir !

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons très bien mangé chez Novello, surtout les pates au boeuf braisé, très bonnes malgré une musique forte qui démonte les velléités chics du lieu. Par contre, les prix pratiqués, en particuliers pour les vins, sont exorbitants. De plus, le service est très mécanique, on se sent rushés et aucune chaleur. Bref, très business, chromé mais mis en surface, et trop cher surtout pour l'emplacement. Plus d'honnêté et de générosité profiteraient à Novello. Dommage, car la cuisine est bonne, mais on en sort avec les sentiment de s'être fait avoir.

stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher client, vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre expérience au Novello n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous apprécions votre remarque sur la nourriture après tout, ceci est l’élément fondamental d'un restaurant. Il nous est primordial de recevoir de tels commentaires. :) Pour ce qui est du vin, nous avons vendu pendant 15 ans les vins à un prix très raisonnable, malheureusement lors de notre déménagement, en 2006, nous nous sommes retrouvé dans un local mieux situé et nous offrant plus de possibilités. Par contre, au triple prix de loyer par pied carré. Je crois donc que l'investissement et l'emplacement d'un restaurant justifient les prix de sa carte des vins. De plus, il est difficile de garder une qualité supérieure de nourriture avec des prix plus bas, étant donné que la majorité de nos ingrédients proviennent de petit producteurs locaux. (Souvent à des prix 50% plus chers que les produits commerciaux). Nous offrons toujours ce qui est le mieux sur le marché actuel. Étant une petite entreprise familiale et non une chaine nous sommes donc dans l’obligation de procéder ainsi. Pour ce qui est du service, nous avons des serveurs qui travaillent pour nous depuis un minimum de 8 ans et certains même depuis plus de 14 années. Je suis très fier et confiant de mon personnel. Malheureusement, il se peut que cette soirée ait présentées les lacunes au niveau du service, je vous prie d'accepter nos excuses et soyez certain que j'en ferai part à l'équipe. En terminant, je vous remercie de nouveau de votre visite et au plaisir !

Avis publié : 10 novembre 2013

Deuxième visite service impeccable tout le personnel attentif a nos besoins. Nourriture de l'entrée au plat principal (copieux) au dessert & café simplement sublime .On y retourne c?est certain en bonne compagnie Ciao

stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de donner votre avis sur le Novello. Cela nous fait chaud au coeur de lire de tels commentaires à notre sujet ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

Merci encore une fois, de toute l'équipe du Novello

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novello ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Novello ?