“Nourriture et ambiance branchée!”

Restaurant Novello
Classé n° 11 sur 114 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nourriture excellente et ambiance à la mode. Belle carte des vins. Service impeccable. Coût un peu élevé.

Avis publié : 10 mars 2014

Plusieurs visites, jamais déçu, chaque plat est une surprise pour les papilles. Menu changeant donc on a toujours hâte de revenir pour essayer d'autres plats. Le seul petit bémol mais la qualité nous le fait oublier, le service est très professionnel mais un peu froid.

Avis publié : 8 mars 2014

Notre petit groupe a passé une très belle soirée au Novello pour l'anniversaire de mon conjoint. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture et l'ambiance. Les conseils pour le vin étaient très justes. Beau décor. On va y retourner!

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon resto sur la rive-sud, Le menu est très varié et créatif, mon coup de coeur est le tartare de thon...tout simplement délicieux!! Bon service et un bon choix de vins..

stma849, Gérant de Restaurant Novello, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour, ''NikkyVarennes_Canada'', nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre avis, c'est toujours flatteur de savoir que nos clients apprécient leur expérience.
Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Merci de nouveau, de la part de toute l'équipe du Novello

Avis publié : 21 janvier 2014

Un très bon resto italien à Boucherville!
Fait aussi bien l'affaire pour un souper romantique, une dîner d'affaire ou un souper de groupe.
On nous sert de grosses portions! Étant moi-même un gros mangeur, j'ai rarement terminé mon plat principal (après mon entrée). Une très belle carte des vins d'importation privée mais quand même chère. Le restaurant tourne à la fête en fin de soirée.

stma849, Responsable relations clients de Restaurant Novello, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher 'DjOFresh,

Un énorme merci d'avoir rédiger cet avis à notre égard.
Nous sommes choyé d'avoir la confiance et la reconnaissance de nos clients suite à leur passage chez nous. Vous faite partie de notre succès.

Au plaisir de vous revoir.

Merci à nouveau, l'équipe Novello

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Novello ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Restaurant Novello ?