Tripadvisor
Boucherville
Publier
Messages
Rechercher

“La cuisine est générallement bonne. L'ambiance n'est pas toujours appropriée”

Restaurant Novello
Classé n° 14 sur 129 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

En général la cuisine est bonne. Les service est bon. Par contre il est possible que l'on vous impose d'écouter trop fort pour discuter une radio pop plutôt dérangeante. J'en aurais fait mon resto du midi si ce n'était de l'ambiance musical souvent désagréable à ma palette auditive. j'ai quitté sans finir le repas la dernière fois oû j'était installée sous un haut parleur avec de la musique pop désagréable beaucoup trop forte

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons passé un belle soirée entre amis au Novello.La serveuse était charmante et ses suggestions de vins( pas trop cher!)s'accordaient très bien avec nos repas. Mention spéciale pour la pieuvre juste parfaite et très copieuse, ainsi que le veau au citron! Nous avons déjà hâte à la prochaine fois!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 novembre 2019

Très beau resto, bien situé avec une belle ambiance. Mais, ils sont passés à côté de la tendance végé. Une chance que je mange du poisson car je ne sais pas ce que j’aurais mangé. Il y a de viande dans tout, absolument tout sur le menu. Il serait temps qu’ils se mettent au goût du jour et offrent des plats végétariens, et pourquoi pas, végan.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

J'ai vraiment adoré l'endroit, le repas, l'ambiance, le service, les employés. Une bonne place entre amis et famille.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

La nourriture est tout simplement excellente. Le service est courtois. Le décor est théâtral avec des rideaux noirs, des lumières tamisées. Le bar est grand et très beau.
À refaire...

Boucherville, Québec
Saint-Lambert, Québec

Varennes, Québec
Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez Restaurant Novello ?