“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater.
Clearwater Springs Ranch
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux, l'ambiance est bonne et le cadre est magnifique! Hormis le réseau téléphonique très faible, c est un endroit magique. Les propriétaires sont très accueillants et parlent très bien de leur région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clearwater Springs Ranch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Assurément un des meilleurs souvenir de notre voyage dans l'ouest canadien. Cadre fabuleux loin de l'agitation touristique (après nous avons fait les parcs des rocheuses quel choc de retrouver des cars de touristes !), maison confortable et décorée avec goût, Tania et Kurt aux petits soins avec leurs hôtes soit pour jouer les guides touristiques soit pour préparer des repas excellents. Bref l'ambiance a réussi à nous faire oublier le temps médiocre. Pour voir des ours autour de la maison à coup sur il vaut mieux y venir en mai ou début juin.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014

Agréable séjour en famille( trois couples avec quatre enfants dont un bébé), donc nous avions le chalet pour nous seuls. Nous étions comme à la maison avec en plus la merveilleuse hospitalité de Kurt et Tania, talentueuse cuisinière. Les chambres sont confortables et spacieuses. La vue sur la nature est splendide et nous avons pu voir jouer un ours noir dans la plaine. La salle à manger est égayée par les colibris. A reccomander fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014

Endroit vraiment magnifique et chaleureux. Nous avons été accueillis par Tania et Kurt avec simplicité et professionnalisme. Ils ont été au delà de nos demandes, toujours disponibles. Cuisine saine, délicieuse (petits-déjeuners sublimes), chambres vastes et très confortables. L'environnement est propice au ressourcement, et avec de la chance on peut apercevoir les ours noirs. Une oasis de zénitude donc, appréciée autant par les grands que par nos deux petits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2014

Avons séjourné une nuit, mon mari, ma fille et 3 amis.
Accueil très chaleureux. Chalet magnifique, chambres spacieuses, bien décorées. Repas du soir délicieux et petit déjeuner copieux. Avons profité du Spa extérieur en pleine nature et avons eu la chance de voir 2 ours noirs tout près du châlet.

Seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps (avions déjà réservé notre nuitée suivante) d'autant que le Parc Wells Gray est superbe.

Colette

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Tania et Kurt, ainsi que leur fils Sidney (et leur chien Bonny). Ce grand chalet tout en rondins est très confortable, situé dans un site retiré et très calme. Vous aurez la chance de dîner dans une ambiance conviviale, avec le plaisir de voire virevolter des colibris et d'apercevoir peut-être des ours. La vue est magnifique sur les plaines voisines situées au bord du parc Wells Gray. Les chambres sont très confortables et nous ont permis de bien nous reposer pendant notre roadtrip. Tania et Kurt pourront vous recommander les meilleurs sites à visiter ou activités à réaliser dans le parc Wells Gray. A recommander pour ceux qui recherchent le calme et l'authenticité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Cet hébergement est un bijou ! Vous êtes littéralement immergés au milieu du parc, sans personne d'autre aux alentours. Ce magnifique chalet (construit par le propriétaire lui même) offre une vue imprenable sur le parc. Vous pourrez si vous êtes chanceux observer depuis le salon ou la terrasse les animaux sauvages qui traversent la plaine au loin.

Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les petits déjeuners étaient extra. Nous avons dîné deux soirs au ranch et le repas était délicieux et servi dans une ambiance conviviale !

Merci à Sandie, Neil et leur famille pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leurs précieux conseils. On s'est sentis comme chez nous.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple