“Expérience mitigée”
Avis sur Nakiska Ranch

Nakiska Ranch
Avis publié: 14 septembre 2013

Comme nous sommes 6, nous avons été herbergé dans une petite maison (pour 4) et dans le batiment principal (pour 2). L'accueil par Lars était assez froid, très danois (pas très canadien). La petite maison était charmante, mais comme nous avions fait la réservation par booking, il n'avaient pas mis le deuxième lit, ce qui fut arrangé peu après notre arrivée. Dans la petite maison, c'était très bien et très confortable. On a fait notre propre cuisine (nous savions que le restau était un peu cher - nous avions amené nos provisions). C'est très bien placé, et très joli, très calme aussi. Bref très bien. Mais c'est vrai que si nous avions été dans la chambre et du petit déjeuner et manger au restaurant cela aurait été une autre affaire. Et les taxes sont assez élevées. Mais par contre le Parc de clearwater et le lac sont superbes et valent le détour. et Nakiska ranch est un bon moyen de se sentir là bas, assez proche de la nature.

Astuce pour la chambre : Choisir l'une des maisons avec cuisine plutôt que les chambres dans le batiment principal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nakiska Ranch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013 par mobile

Tres bien pour visiter le pas Wells Grey parc.
Chambre propre dans un cadre authentique.
Un peu cher pour la prestation mais cela semble être le cas de la région.
Petit déjeuner simple vs le prix. Préférez organiser votre petit déj dans la cabine.
Accueil un peu froid mais sympathique.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 octobre 2011

Accueil glacial, nous avons eu l'impression de déranger,puis une chambre dans le batiment principal, sans chauffage malgré notre demande, sans charme, avec salle de bains en dehors de la chambre, et deux petits lits à la propreté douteuse, pour un prix élevé. L'exterieur peut être sympa si il fait beau!! Le parc Wells Gray posséde de belles chutes d'eau et la possibilité de voir les saumons remonter la rivière aux chutes Baileys(fantastique!!).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

La localisation est bonne, toute proche de l'entrée du parc de Wells Gray. Par contre, en termes de confort, et d'accueil, cela ne mérite pas du tout un tel prix. Nous avions de l'eau sans pression le premier jour, à peine tiède le deuxième, la sdb est séparée de la chambre. Quant aux repas (dîner et petit-déjeuner), le prix est scandaleux pour la qualité ! Peu de choix au petit déjeuner, et dîner simpliste. Prix du pdj : 20 CAD hors taxes et prix du dîner : 35 CAD hors taxe (et sans boisson) !
En résumé, c'est à éviter !
(et pour information, ce ranch n'est pas tenu par des canadiens)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Ce lodge est situé à l'entrée du parc de Wells Gray, peu connu mais superbe avec des cascades, des chutes d'eau, le lac de Clearwater. On a séjourné dans un bungalow bien équipé. L'accueil était sympa: un couple danois-anglaise s'occupe du ranch. Le gérant danois nous a fait notre programme de visite de la journée. Ne manquez pas le petit café du camping du lac tout au bout du parc (sinon il n'y a pas de resto dans le parc). Le petit déjeuner est copieux mais cher (20 dollars), le diner était bien (saumon frais). Tout est cosy sauf une chose: les moustiques. Il faut avoir sa bombe car j'ai été dévoré aux jambes lors de notre diner sur la terrasse. Le patron est venu avec son attirail de défense,
mais c'était trop tard: j'étais bouffé! Un endroit charmant à découvrir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Le ranch est perdu en pleine foret, mais c'est un pied à terre intéressant ! Attention, aucune connection téléphonique possible dans un rayon de 40km !
Notre chambre était un bungalow extérieur, assez simple, en rondins en bois.
J'ai un doute sur la propreté des draps laissé sur place, et j'en ai parlé à la propriétaire qui sest excusée en m'assurant qu'elle allait vérifier ce qui c'était passé....
Accueil aimable, sans plus.
Les (nouveaux) propriétaires proposent aussi un diner le soir, mais ils ont oublié de nous en parler....Heureusement nous avons été conviés à griller des shamallow autour du feu de bois en fin de soirée....
Ds certaines chambre on peut se faire à manger mais faire ses courses à clearwater avant d'arriver sur place.
Petit déj correct, pas trop cher
(PS la piscine avait une fuite, elle était vide ! Dommage pour les enfants)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2010

Un peu à l'écart de la route qui monte de Clearwater au parc de Wells Gray, cet hénergement est vraiment au calme. Nous logions dans un chalet (cui_sine équipée)avec vue vers la montagne. La déco était très sympa. Présence d'une petite piscine hors sol et de jeux pour les enfants (dont une cabane dans les arbres).
Petit bémol, l'utilisation du barbecue est facturé 5 $ et le wifi 10 $, cela fait un peu désordre.
Prévoir de faire les courses à Clearwater

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille