“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater.
Moul Creek Lodge B & B
Brax, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit avec notre fils de 20 ans à Moul Creel Lodge. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Marion et Michael. Nous avons eu la chance de partager le diner avec eux et de faire mieux connaissance. Ce fut une soirée très agréable.Marion nous avait donné de précieux conseils pour la visite du parc et nous a permis de voir notre premier ours! Nous avons vraiment beaucoup apprécié la chambre dans laquelle nous avons logé et la salle de bains pour leur confort, leur équipement, leur propreté, leur décoration, ce qui vaut pour toute leur maison. .Petit-déjeuner et dîner étaient parfaits avec des mets variés et frais. L'endroit est superbe, à l'écart de la foule. Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit. Nous retournerons certainement chez Marion et Michael si nous avons l'opportunité de revenir dans cette région du Canada.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le moul creek lodge est situé dans le parc Wells Gray!
Le B&B est magnifique, construit entièrement en bois.
Les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous étions dans la chambre trophy (entre les 2 autres). Une très belle chambre composée d'un salon, un bureau, une garde robe, une salle de bain privative avec douche et également d'un gigantesque lit exceptionnellement confortable!
Le petit déjeuner était très bon. Nous avons diné avec Michael et Marion ainsi que deux autres couples de clients dans le b&b.
Ce repas nous était proposé par nos hôtes. De délicieux steaks cuits au BBQ.
Marion nous a énormément aidé pour les trajets a suivre pour notre route du lendemain.
Le parc est moins intéressant que d'autres comme Banff ou jasper mais mérite certainement un coup d'oeil d'une demie ou d'une journée entière!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons fait un circuit, organisé par nous même, de Calgary à Vancouver. Cette étape restera gravée longtemps dans notre esprit... L'amabilité des propriètaires, les chambres, l'environnement, le décor, le petit-déjeuner.... sans compter l'ours vu dans le jardin en pleine nuit ! Tellement de bons souvenirs! Nous recommandons cette escale qui vaut vraiment le coup !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Courtételle
Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout y est très calme, très zen, beau; excellent petit déjeuner. Le point très agréable: le souper sur place possible en compagnie des propriétaires. Beaucoup de randonnées et sites extraordinaires à visiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
Avis écrit le 3 mai 2011

un accueil extraordinaire dans une maison en pleine nature. Marion et Michaël sont aux petits soins. Les repas sont une merveille. A recommander sans hésitation à tous ceux qui ont envie de découvrir un parc national canadien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille