“Faut aimer les Falls”

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Faut aimer les Falls”
Avis écrit le 12 août 2012

Bien sûr il faut aimer les falls mais si on apprécie on sera comblé. Surperbe spectacle avec arcs en ciel en plus sur les chutes en fin de journée (et peut être tout le temps mais nous sommes venus en fin de journée). Spectaculaire. On en a peu de pareilles en europe. A voir. Facile d'accès au départ du parking.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
Avanton, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Mon meilleur souvenir...”
Avis écrit le 21 mars 2012

Quelle surprise que ce parc de Wells Gray !!! Nous n'avions prévu que d'y faire une étape entre les rocheuses et Vancouver, finalement 2 jours pour nous détendre un peu... Nous avons été de surprises en surprises, de très belles chutes, une nature omniprésente et superbe.
Un moment particulier et magique passé à Helmcken falls ! Ceux ne sont peut être pas les plus hautes, les plus impressionnantes... mais le cadre est superbe et on reste un long moment devant tant de beauté.
A ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Helmcken Falls ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez Helmcken Falls ?