“Notre site préféré du parc” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Delle France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre site préféré du parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Le plus beau site accessible en voiture. Pour les randonneurs, superbe balade de 8 km en longeant la rivière.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Mâcon, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ces chutes sont vraiment impressionnantes ! J'avais le frisson rien qu'en les regardant ! Il faut vraiment faire le détour, on ne voit pas un spectacle pareil tous les jours !

Visité en septembre 2012
Pontoise, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“don't miss it”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

c'est l'une des plus hautes chutes d'eau en BC. Très impressionnante, à ne pas rater. A seulement 40mn de Clearwater en voiture.

Visité en août 2012
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Faut aimer les Falls”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Bien sûr il faut aimer les falls mais si on apprécie on sera comblé. Surperbe spectacle avec arcs en ciel en plus sur les chutes en fin de journée (et peut être tout le temps mais nous sommes venus en fin de journée). Spectaculaire. On en a peu de pareilles en europe. A voir. Facile d'accès au départ du parking.

Visité en juillet 2012
Avanton, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Mon meilleur souvenir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Quelle surprise que ce parc de Wells Gray !!! Nous n'avions prévu que d'y faire une étape entre les rocheuses et Vancouver, finalement 2 jours pour nous détendre un peu... Nous avons été de surprises en surprises, de très belles chutes, une nature omniprésente et superbe.
Un moment particulier et magique passé à Helmcken falls ! Ceux ne sont peut être pas les plus hautes, les plus impressionnantes... mais le cadre est superbe et on reste un long moment devant tant de beauté.
A ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Helmcken Falls ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez Helmcken Falls ?