“Très belle chute avec les chutes Dawson”
Avis sur Helmcken Falls

et plus
Half-Day Tandem Whitewater Kayaking
Détails de l'activité
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ces deux cascades de Clearwater. Si vous êtes de passage à clearwater ne surtout pas les louper !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helmcken Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

L'accès est à 300m du parking mais la chute d'eau de 141m est belle mais pas aussi impressionnante que les sites l'annoncent. Ca vaut la photo cependant.

Avis publié: 19 juin 2013

Le plus beau site accessible en voiture. Pour les randonneurs, superbe balade de 8 km en longeant la rivière.

Avis publié: 14 octobre 2012

Ces chutes sont vraiment impressionnantes ! J'avais le frisson rien qu'en les regardant ! Il faut vraiment faire le détour, on ne voit pas un spectacle pareil tous les jours !

Avis publié: 2 septembre 2012

c'est l'une des plus hautes chutes d'eau en BC. Très impressionnante, à ne pas rater. A seulement 40mn de Clearwater en voiture.

Les voyageurs ayant consulté Helmcken Falls ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez Helmcken Falls ?