“Une grosse déception !”

Helmcken Falls Lodge
“Une grosse déception !”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons logé dans une chambre dite "confortable", à plus de 150$, et avons été très déçus de la prestation. Nous avions réservé deux nuits pour une étape nature et "ranch" près des chutes du même nom. Nous nous attendions donc à un confort simple mais la propreté est tout de même un pré-requis, surtout au tarif pratiqué. Nous avons eu une salle de bain sale, avec les vestiges d'un dégat des eaux autour des toilettes. L'eau avait une forte odeur de rouille, plus que gênante ! Et le système de douche ne fonctionnait pas correctement, vu l'état de la tuyauterie... La chambre est sinon d'un confort très simple. La situation de l'hôtel n'a en outre rien d'extraordinaire... à plusieurs kilomètres des chutes. Le personnel n'a porté aucune attention particulière à ces difficultés, ce contentant de dire qu'il n'avait pas d'autres chambres disponibles. En bref, il y a moins cher et plus authentique à deux pas, et le tarif n'est en aucun cas garantie d'un séjour agréable dans un lodge en pleine nature. Seul point favorable, le restaurant, qui est plutôt pas mal. A éviter !

• Séjour du septembre 2011

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2011

Les commentaires négatifs sur ce Lodge sont rédigés par des voyageurs de Palace ou ne comprenant pas un mot d'anglais... Pour notre part nous avons été reçu excellemment bien par nos hôtes (Lodge familial). Pour ce qui concerne les repas nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Les prix correspondent à la région, et la qualité est bien au-dessus de toute attente. Pour le choix (vu la situation) évidemment ce n'est pas un hôtel situé dans une métropole. La chambre? Très propre et très accueillante. Plein de ballades à faire, et le lodge organise également des randonnées à cheval ainsi que d'autres activités (également en hiver). Bref... Nos meilleures "points" et toutes nos recommendations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clearwater
Wells Gray Inn
N° 1 sur 8 à Clearwater
Cedar Haven Cabins and Resort
Cedar Haven Cabins and Resort
N° 2 sur 16 à Clearwater

Vous connaissez Helmcken Falls Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Helmcken Falls Lodge

Établissement : Helmcken Falls Lodge
Adresse: 6664 Clearwater Valley Rd | Wells Gray Park, BC, Clearwater, Colombie-Britannique V0E 1N0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Clearwater
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 9 sur 16 Hébergements spécialisés à Clearwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Helmcken Falls Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helmcken Falls Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmcken Falls Hotel Clearwater