“Bien situé dans le parc Wells Gray. Propietaires attentionnés.” 4 5 étoiles
Avis sur Helmcken Falls Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clearwater
Helmcken Falls Lodge
Helmcken Falls Lodge a été ajouté à vos Favoris
Freyming-Merlebach, France
“Bien situé dans le parc Wells Gray. Propietaires attentionnés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons logé 3 nuits dans un petit chalet double avec des amis.
Le propriétaire anglais est là depuis 8 ans et sa famille essaie de vous rendre le séjour agréable.
Repas corrects et petit déjeuner également. Il y a une petite boutique de souvenirs et de produits anti moustiques nécessaires dans ce parc. On est quand même à 40 km de la première ville.

• Séjour du août 2012

Cormeilles-en-Parisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons fait cet été tout un circuit très « nature » et nous avons choisi systématiquement des hôtels dans les parcs en sachant pertinemment que la qualité de l’hébergement ne serait pas à la hauteur du prix. Mais la propreté est un minimum pour une chambre à 180 € !
Au Helmcken Falls Lodge nous avons eu une chambre vétuste dans un bâtiment mal entretenu. La chambre était poussiéreuse, le linge douteux et bien entendu pas de frigo, pas de sèche-cheveux, pas de TV, et pas de téléphone, pas de cafetière ni de bouilloire… Après quelques éternuements j’ai renoncé à utiliser la couverture poussiéreuse mais aussi à dormir la fenêtre ouverte, l’endroit étant infesté de moustiques et les moustiquaires non dénuées de trous…
Mais le plus grave a sans doute été de devoir renoncer à la douche ! c’est une eau franchement douteuse charriant une multitude de petit cailloux noirs qui s’écoule dans la baignoire… après avoir patiemment attendu une amélioration de la transparence de l’eau, nous avons renoncé.
Nos plaintes (photos à l’appui) n’ont pas déstabilisé le manager qui nous a expliqué que c’était normal mais que l’eau régulièrement analysé à l’hôpital était saine malgré son aspect ! Pas le moindre geste commerciale pour nous offrir 20 mn d’internet ou un peu de glace pour la glacière le tout facturé au prix fort !
Même si le cadre est plutôt sympa et que la bâtiment principale a du charme, l’hôtel est loin des chutes et vu la configuration du parc, il semble plus raisonnable sur Clearwater de loger hors parc.
Le Helmcken Falls Lodge est franchement LE mauvais souvenir de nos vacances par ailleurs fabuleuses !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clearwater

1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons logé dans une chambre dite "confortable", à plus de 150$, et avons été très déçus de la prestation. Nous avions réservé deux nuits pour une étape nature et "ranch" près des chutes du même nom. Nous nous attendions donc à un confort simple mais la propreté est tout de même un pré-requis, surtout au tarif pratiqué. Nous avons eu une salle de bain sale, avec les vestiges d'un dégat des eaux autour des toilettes. L'eau avait une forte odeur de rouille, plus que gênante ! Et le système de douche ne fonctionnait pas correctement, vu l'état de la tuyauterie... La chambre est sinon d'un confort très simple. La situation de l'hôtel n'a en outre rien d'extraordinaire... à plusieurs kilomètres des chutes. Le personnel n'a porté aucune attention particulière à ces difficultés, ce contentant de dire qu'il n'avait pas d'autres chambres disponibles. En bref, il y a moins cher et plus authentique à deux pas, et le tarif n'est en aucun cas garantie d'un séjour agréable dans un lodge en pleine nature. Seul point favorable, le restaurant, qui est plutôt pas mal. A éviter !

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les commentaires négatifs sur ce Lodge sont rédigés par des voyageurs de Palace ou ne comprenant pas un mot d'anglais... Pour notre part nous avons été reçu excellemment bien par nos hôtes (Lodge familial). Pour ce qui concerne les repas nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Les prix correspondent à la région, et la qualité est bien au-dessus de toute attente. Pour le choix (vu la situation) évidemment ce n'est pas un hôtel situé dans une métropole. La chambre? Très propre et très accueillante. Plein de ballades à faire, et le lodge organise également des randonnées à cheval ainsi que d'autres activités (également en hiver). Bref... Nos meilleures "points" et toutes nos recommendations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille