“bien situé”
Avis sur Clearwater Lodge

Clearwater Lodge
N° 2 sur 8 Hôtels à Clearwater
Avis publié : 26 mai 2014

hotel classique. chambre propre et assez grand. la notre avec kitchenet et 2 grands lits. literie de bonne qualité. Piscine grande. jacuzzi agréable. Sauna et salle de sports. Personnel accueillant. par contre il faut impérativement demnder une chambre avec vue sur l'arrière, car nous étions coté rue et c'était très bruyant. route importante, et nous n'avons pas eu de chance, il y avait des travaux juste en face, Donc le matin les pelleteuses nous reveillaient.

restaurant petit mais nourriture de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : rapport qualtié prix correct à condition de prendre une chambre coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avions gardé un bon souvenir d'un passage il y a quelques années. Malgré un personnel particulièrement accueillant, les chambres avaient un peu vieilli, en particulier la literie. Le restaurant était minuscule , la salle du petit-déjeuner également et celui-ci particulièrement médiocre.Mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Toutes de même niveau.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est sur la route qui mène directement au parc de Wells Grey, il a un grand hall d'accueil, une piscine (grande) avec centre de sport, sauna.
Accueil chaleureux et la personne répond à toutes vos attentes et questions, en plus il connaît bien le coin, sur ce qu'il faut voir ... et le soir il vous demande ce que vous avez vu, si vous avez passé une bonne journée ...
Chambre très bien avec 2 grands lits (bonne literie), 1 canapé, un coin cuisine (pratique pour les randonneurs) avec plaque, frigo, micro-onde, une salle de bain suffisamment grande pour 4, un bureau et un placard de rangement.
Petit déjeuner correct : gaufres, baggels, oeufs (pas d'omelette, ni bacon), yaourts ... le tout à volonté et vous vous servez ! Pratique, simple et convivial (salle pouvant contenir une 30aine de personnes).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Au départ, il s'agit d'un simple motel d'étape sans grand charme sur un parking dans une toute petite bourgade perdue au milieu des bois et des montagnes. Les chambres sont correctes et les lits assez grands. Là où ça devient intéressant c'est quand un orage aussi court qu'intense s'abat sur le motel et la bourgade. En 3 coups de tonnerre, panne d'électricité totale pendant environ 5 heures. Bref, ambiance feutrée au possible et, en fin de compte, une très bonne soirée dans le petit restaurant accolé à l'hôtel. Nous y avons super bien mangé (excellents steacks et hamburgers) à la lumière des bougies. Visiblement, ils cuisinent au gaz et sont habitués aux coupures de courant (le cuisinier avait un casque de mineur équipé d'une lampiote). Charmant accueil dans le restaurant. Je n'en dirais pas autant pour l'hotel mais bon. En fin de compte, une surprise agréable et amusante. A noter que le petit déjeuner est compris dans le prix. Tout est préparé à l'avance (café et même le frigo à disposition des hôtes). C'est vraiment la cafétaria de votre bureau. A noter leurs très bon muffins. Pas classe du tout mais efficace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel 1 nuit en juin 2011 avec nos 2 filles et n'en gardons que des bons souvenirs! Un hôtel calme, en pleine nature. Le petit déjeuner était sympa et ma plus grande a bien profité de la piscine!
J'ai pour ma part apprécié la buanderie car étant partis en autotour il a été fort appréciable de pouvoir laver et sécher son linge tranquillement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Bon emplacement, bien entretenu, beau, accueil sympathique. Mauvaise conexion wifi dans les chambres du bout, le restaurant accolé a l'hotel est petit et l'attente est tres longue. Petit dejeune classique. L'hotel est vraiment beau. C'est calme. Je le conseil.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2011

Tres bien situé ( parc à côté), très spacieux, petit déjeuner buffet open, piscine,
jardin, terrasses, accueil tres sympathique restaurant de bonne qualité mais
un peu bondé .. déco amusante
Rien à ajouter sur ceux qui en disent du bien plus haut
Même pour faire 300 caractères
Bon, on y est au 300 ?