“Food with a view”

The Painted Turtle Restaurant
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Clearwater
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Levallois-Perret, France
“Food with a view”
Avis écrit le 23 août 2013

Le seul restaurant un peu correct de la ville. Rien d'extraordinaire mais la vue sur le lac est sympa et le service souriant

Visité en août 2013

“Bon repas, belle situation mais très cher !!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fini notre séjour dans la région avec le diner dans ce restaurant. Le repas est bon (sans être recherché ou raffiné), le lieu est très agréable, nous avons diné en terrasse, en face du lac, mais c'est un budget conséquent pour ce que c'est au final (90€ à 2 pour 2 plats+1 dessert + 1 verre de vin chacun). Nous n'aurions pas choisi ce lieu si nous avions voulu le meilleur rapport qualité/prix. A faire pour une occasion spéciale.

Visité en juin 2013
Nice
“Resto bon et sympa”
Avis écrit le 20 août 2011

Au bord du lac, charmant, excellents poissons, bon service, a sauvé notre journée dans cette ville de Clearwater peu attrayante. On a mangé sur la terrasse en admirant les bateaux et les nageurs. Service sympa. De bonnes truites, saumons et autres poissons. Une bonne adresse. Les salades sont aussi bonnes.

Visité en juillet 2011
Grenoble
“Cuisine et accueil de très bon niveau”
Avis écrit le 26 août 2010

Seul restaurant de notre voyage dans lequel nous sommes allés manger deux jours de suite ! ...
Le gratin dauphinois est à la hauteur !

Les voyageurs ayant consulté The Painted Turtle Restaurant ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez The Painted Turtle Restaurant ?