“Paisible” 4 5 étoiles

+1 250-674-3560
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Clearwater
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brest, France
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une terrasse panoramique sur le lac, le rêve au coucher du soleil.
Cuisine très correcte, personnel jeune et efficace.
Un seul bémol, le mobilier n'est pas adapté, les fauteuils sont trop profonds et donc trop bas pour être à table et encore moins pour profiter du spectacle....

• Visité en juillet 2014

“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dans un coin isolé, ce restaurant est au bord d'un petit lac buccolique avec une terrasse agréable. La carte est diversifiée, la qualité des mets est plus que correcte. Le personnel est très aimable même si le service est un peu ralenti par l'affluence. C'est sûrement la meilleure adresse du coin.

Visité en septembre 2013
Levallois-Perret, France
“Food with a view”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le seul restaurant un peu correct de la ville. Rien d'extraordinaire mais la vue sur le lac est sympa et le service souriant

Visité en août 2013
“Bon repas, belle situation mais très cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fini notre séjour dans la région avec le diner dans ce restaurant. Le repas est bon (sans être recherché ou raffiné), le lieu est très agréable, nous avons diné en terrasse, en face du lac, mais c'est un budget conséquent pour ce que c'est au final (90€ à 2 pour 2 plats+1 dessert + 1 verre de vin chacun). Nous n'aurions pas choisi ce lieu si nous avions voulu le meilleur rapport qualité/prix. A faire pour une occasion spéciale.

Visité en juin 2013
Nice
“Resto bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Au bord du lac, charmant, excellents poissons, bon service, a sauvé notre journée dans cette ville de Clearwater peu attrayante. On a mangé sur la terrasse en admirant les bateaux et les nageurs. Service sympa. De bonnes truites, saumons et autres poissons. Une bonne adresse. Les salades sont aussi bonnes.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Painted Turtle Restaurant ont aussi consulté

Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez The Painted Turtle Restaurant ? Partagez vos expériences !