“Très bon gîte, jolie maison et propriétaires charmants.”
Avis sur Almatoit Gîte

Almatoit Gîte
“Très bon gîte, jolie maison et propriétaires charmants.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon gîte, jolie maison et propriétaires charmants. Le petit-déjeuner est très bon et la confiture de framboise maison délicieuse. Allez-y sans hésiter si vous passez du côté d'Alma, c'est une halte très agréable.

• Séjour du juillet 2013

Roxton Pond
Avis écrit le 21 juillet 2013

Les nouveaux propriétaire sont très sympathique et l'endroit super relaxe et très charmant, belle petites chambre avec salle de bain commune ,mais sans problème .Très bien situé près de tout , et leur déjeuners inclus est tout simplement DÉLICIEUX ..... avec un très bon Capuccino.
Vraiment nous avons beaucoup appréciés. Le seul pas d'air climatisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guerville
Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon accueil. Jean-Guy nous fait découvrir de la musique Canadienne et Indienne.

Conseils pour les excursions du lendemain.

Chambre simple dans une maison époque.

Petit déjeuner maison sympa avec des produits locaux.

Tout près du lac Saint Jean.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2012

Jean-Guy est très accueillant et très sympathique. Comme le disent tous les autres voyageurs, il se met en quatre pour nous donner des conseils et des bons plans.
La chambre (voyageure) est très confortable. Grande, jolie, propre; ainsi que la salle de bains parfaitement équipée et avec des produits bio.
Le petit-déjeuner était délicieux et fait maison.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2012

B&B d'excellente qualité au charme champêtre incroyable à 5 minutes en voiture (10 minutes à pied) du centre d'Alma.
Avec un accueil des plus chaleureux et sympathique, Jean-Guy saura vous conseiller pour découvrir la ville, pour trouver un endroit d'exception pour photographier le coucher de soleil sur le lac Saint-Jean, pour savourer de délicieux repas dans la ville d'Alma...etc et pour beaucoup d'autres choses personnalisées aux souhaits de chaque voyageur!
Dans cette maison de caractère, nous avons passé une nuit des plus calmes et des plus confortables. Le petit déjeuner digne des réputations des B&B pour le plaisir des épicuriens avec au menu divers delicieux produits et mets québécois!un vrai régal!et pour les connaisseurs, un café d'exception!!

Nous avons suivi tout ses conseils pour le plus grand plaisir de nos yeux et papilles!!
Un grand merci pour ce court séjour et pour le tracé routier pour repartir vers notre destination suivante qui a été riche en surprise!!!

À bientôt sûrement...

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'endroit est très bien situé, dans un quartier calme et très joli, le jardin et la maison sont un havre de paix. Décorée avec goût, la maison et les chambres ont une âme, leur propriétaire est extrêmement sympathique et prend le temps de discuter avec chacun-e et il est de très bon conseil. Nous n'avons pu y rester qu'une nuit, c'était complet... le petit déjeuner était très bon et avec des produits locaux. on se sent comme à la maison. N'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'Almatoit...et nous aurions pu y passer une semaine! Arrivés vers la fin d'après midi, Jean-Guy, le propriétaire, nous a accueilli avec un verre de bienvenue (des bières locales, délicieuses en plus), avant de nous montrer notre chambre, très spacieuse et très confortable (salle de bain privée avec savons bio à disposition, un canapé lit pour notre petit bonhomme de 3 ans, un lit confortable). Le gîte affichait complet, nous avons tranquillement discuté avec nos voisins de chambre sur la terrasse de cette charmante maison. Après une agréable nuit (il fait calme dans le coin!), notre petit déjeuner ne nous a pas déçu! frais, copieux, un vrai régal!. Bref, un court séjour qui nous a permis de recharger nos batteries pour la suite de notre voyage...et ça fait du bien! Merci pour cela Jean-Guy, et si nous repassons dans le coin un jour, on saura où aller :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Hôtrel Universel Alma
N° 2 sur 8 à Alma
Gite aux Pignons
Gite aux Pignons
N° 1 sur 3 à Alma

Vous connaissez Almatoit Gîte ?

Informations supplémentaires concernant Almatoit Gîte

Établissement : Almatoit Gîte
Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Almatoit Gîte 2.5*
Un gîte logé dans une magnifique maison patrimoniale où vous attendent cinq chambres aussi singulières que confortables. Un lieu qui réunit les conditions pour devenir une halte mémorable au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean sur la route des vacances ou du travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almatoit Gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.