“Agréable séjour à l'Alamatoit”
5 sur 5 bulles Avis sur Almatoit Gîte

Almatoit Gîte
Québec (ville), Canada
“Agréable séjour à l'Alamatoit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons grandement apprécié ce gite et le recommandons chaudement. Il est situé dans une belle maison centenaire aux planchers qui craquent et dans un joli quartier tranquille mais assez près du centre de la ville d'Alma pour faire tous les déplacements à pied. Les nouveaux propriétaires sont chaleureux, sympathiques et aidants. Le déjeuner (ou petit déjeuner pour les Français) est excellent et met en valeur les produits locaux. Nous avons séjourné dans la chambre l'Autochtone, avec salle de bain partagée. La chambre et la salle de bain sont confortables et propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

B&B très sympatique, la maison d'époque est décorée avec goût et beaucoup de style on se sent dépaysé mais aussi comme chez soi. L'hôtesse est au petit soin et très disponible que ce soit pour discuter ou nous conseiller dans nos visites. Nous avons séjourné dans la chambre équateur qui dispose d'une joli salle d'eau et les produits bio à disposition sont tout simplement super.
Le petit déjeuner est de qualité et c'est avec grand plaisir que l'hôtesse vous fait découvrir des produits locaux et bien sûr bio également pour certains, nous avons pu goûter des fleurs de son jardin ( c'était une première pour nous !).
Point négatif, le prix. En effet lors de notre autotour en Ontario et Québec ce fût le B&B le plus coûteux (sans être le plus au top).

Un endroit néanmoins très agréable qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon gîte, jolie maison et propriétaires charmants. Le petit-déjeuner est très bon et la confiture de framboise maison délicieuse. Allez-y sans hésiter si vous passez du côté d'Alma, c'est une halte très agréable.

• Séjour du juillet 2013
Roxton Pond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les nouveaux propriétaire sont très sympathique et l'endroit super relaxe et très charmant, belle petites chambre avec salle de bain commune ,mais sans problème .Très bien situé près de tout , et leur déjeuners inclus est tout simplement DÉLICIEUX ..... avec un très bon Capuccino.
Vraiment nous avons beaucoup appréciés. Le seul pas d'air climatisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guerville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon accueil. Jean-Guy nous fait découvrir de la musique Canadienne et Indienne.

Conseils pour les excursions du lendemain.

Chambre simple dans une maison époque.

Petit déjeuner maison sympa avec des produits locaux.

Tout près du lac Saint Jean.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Jean-Guy est très accueillant et très sympathique. Comme le disent tous les autres voyageurs, il se met en quatre pour nous donner des conseils et des bons plans.
La chambre (voyageure) est très confortable. Grande, jolie, propre; ainsi que la salle de bains parfaitement équipée et avec des produits bio.
Le petit-déjeuner était délicieux et fait maison.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

B&B d'excellente qualité au charme champêtre incroyable à 5 minutes en voiture (10 minutes à pied) du centre d'Alma.
Avec un accueil des plus chaleureux et sympathique, Jean-Guy saura vous conseiller pour découvrir la ville, pour trouver un endroit d'exception pour photographier le coucher de soleil sur le lac Saint-Jean, pour savourer de délicieux repas dans la ville d'Alma...etc et pour beaucoup d'autres choses personnalisées aux souhaits de chaque voyageur!
Dans cette maison de caractère, nous avons passé une nuit des plus calmes et des plus confortables. Le petit déjeuner digne des réputations des B&B pour le plaisir des épicuriens avec au menu divers delicieux produits et mets québécois!un vrai régal!et pour les connaisseurs, un café d'exception!!

Nous avons suivi tout ses conseils pour le plus grand plaisir de nos yeux et papilles!!
Un grand merci pour ce court séjour et pour le tracé routier pour repartir vers notre destination suivante qui a été riche en surprise!!!

À bientôt sûrement...

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Hôtrel Universel Alma
Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 à Alma
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Alma
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 2 sur 8 à Alma
Gite aux Pignons
Gite aux Pignons
N° 1 sur 3 à Alma

Vous connaissez Almatoit Gîte ?

Informations supplémentaires concernant Almatoit Gîte

Établissement : Almatoit Gîte
Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Almatoit Gîte 2.5*
Un gîte logé dans une magnifique maison patrimoniale où vous attendent cinq chambres aussi singulières que confortables. Un lieu qui réunit les conditions pour devenir une halte mémorable au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean sur la route des vacances ou du travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almatoit Gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.