“Super sympa”
Avis sur Almatoit Gîte

Almatoit Gîte
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette jolie maison dans la chambre la bonne affaire. Nous avions notre propre salle de bains. Chambre agréable décorée avec goût tout comme le reste de la maison. On se sent tout de suite chez soi, l ambiance est très familiale. Vous serez accueillis par une charmante hôte et son si gracieux bambin ! Un régal ! Petit déjeuner complet avec des produits de la région . Tout est fait maison œufs Bénédicte, yaourt bio avec bleuets, jus d orange frais avec canneberge et dégustation de 3 fromages locaux. Situation a 2 min en voiture ou 5 min a pied du centre ville. Une bonne étape si vous arrivez de la côté est ou si vous vous rendez vers le nord du saint Laurent. Je vous le conseil. Bénédicte de Marseille

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Les hotes sont très gentils et accueillants, n'hésitent pas à vous renseigner et vous conseiller sur les resto et sorties dans le coin.
Maison ancienne avec une histoire, mais malheureusement un peu sonore.
Emplacement impeccable, parking adjacent.
Très bien pour un passage d'une nuit, peut etre moins pour plusieurs jours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passer un superbe séjour à almatoit.la chambre est superbe,propre et spacieuse,salle de bain privative magnifique.nos hôtes ont été adorable, accueillant de très bon conseil.le seul tout petit reproche que nous pouvons faire c'est le petit déjeuners pas assez copieux même si il était très bon et le café ah enfin du vrai café merci beaucoup.nous le recommandons vivement.

Avis publié : 23 août 2013

L’accueil était sympathique dans cette maison de caractère. Un endroit calme avec un jardin apaisant à quelques minutes à pieds du centre ville. Les chambres sont corrects et propres.
Les propriétaires proposent un petit déjeuner typique et bien préparé, mais si vous n'aimez pas le salé au petit déjeuner, il va falloir faire un effort.

Avis publié : 17 août 2013

Belle ancienne maison décorée avec goût et simplicité et d'une propreté sans reproche au coeur d'Alma et facilement accessible de la Véloroute. Aurélie et Vincent, les jeunes et nouveaux propriétaires, ont déjà bien exploré la région et peuvent proposer de beaux itinéraires et gîtes aux cyclistes comme aux automobilistes. Le délicieux petit-déjeuner est composée notamment d'échantillons de produits de la région. À ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Il faut s'assurer de réserver d'avance en haute saison.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourne 2 nuits dans la chambre EQUATEUR très bien décorée avec une belle salle de bains et une bonne literie.Acceuil chaleureux de la jeune propriétaire,qui plus est d'une extreme gentillesse.
On voit qu'elle est dans son élément.
Très bons conseils pour les sorties extérieures et les restaurants,car elle connait bien la région.
Très bon petit déjeuner avec dégustation de fromages locaux.
Nous avons croise le propriétaire sympathique lui aussi.
Bref a recommander,le tarif étant correct,au vu de la superbe maison de caractère et son confort.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons grandement apprécié ce gite et le recommandons chaudement. Il est situé dans une belle maison centenaire aux planchers qui craquent et dans un joli quartier tranquille mais assez près du centre de la ville d'Alma pour faire tous les déplacements à pied. Les nouveaux propriétaires sont chaleureux, sympathiques et aidants. Le déjeuner (ou petit déjeuner pour les Français) est excellent et met en valeur les produits locaux. Nous avons séjourné dans la chambre l'Autochtone, avec salle de bain partagée. La chambre et la salle de bain sont confortables et propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple