“Très bon souvenir !!”

Almatoit Gîte
Obernai, Alsace, France
“Très bon souvenir !!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte!! Nous en gardons un très bon souvenir !! L'accueil fut chaleureux, les petits déjeuners excellents(!!!) et conviviaux! Venant de France, nous étions ravis de pouvoir discuter avec la "maîtresse de maison" qui, expatriée française, nous a expliqué certaines coutumes et habitudes, ... Très contents d'avoir fait une halte par ce gîte!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

nous avons eu la chambre avec salle de bain privee, elle etait agreable. et produits de douche en suffisance.
par contre en ce qui concerne le petit dejeuner: etant donne que les proprietaires etaient absents, et que c est la belle-mere qui s occupait du gite et d un bebe, c est sur que la il y a des progres.
nous avons attendu presque une demi-heure entre un petit yogourt et le plateau de fromage. (trouvez vous normal que le meme plateau soit servi pour 1 pers ou 4 pers). une tranche de fromage coupee en 6 et 4 petit morceaux de pains : il faut une demi-heure.
les portions sons minuscules.
et dommage qu ils proposent pas de cafe

• Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

Quel deception d etre dans un gite ou c est des etrangers du gite vous acceuil et vous prepart un dejeuner (euhh une collation on devrais dire, car RIEN DANS LES ASSIETTES et une éternité a etre servi)
Meme les moineaux du coin iron au mcdo apres ca...

PASSER VOTRE CHEMIN RIEN A VOIR

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2014

Joli gîte dans une magnifique maison à 5 min du centre d'Alma, mais dans un quartier calme. Les chambres sont confortables, propres et fonctionnelles. On s'y sent comme à la maison. La gestion a été reprise récemment par un jeune couple, qui est très accueillant, professionnel et de très bon conseil. Le petit-déjeuner était très bon et copieux, en plus d'être fait à la minute. La patronne tient à faire découvrir des produits locaux, ce qui est excellent ! Le petit-déjeuner est pris en commun, ce qui peut surprendre, mais finalement, c'était une bonne expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le seul bémol de notre voyage au Canada est de n'avoir pu passer qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes, la meilleure de notre séjour! En ayant passé 6 mois à Montréal avec des québécois (travail) avant notre voyage, cette étape s'est avérée être la plus typique (merveilleux petit déj' aux saveurs locales et conseils très précieux sur la ville d'Alma et tout le pourtour du lac St-Jean) alors que les hôtes sont d'origine... française ^^. Plus sérieusement, nous avons logé dans la chambre Equateur, très bien décorée et entretenue. La maison est vraiment magnifique et le coup de foudre d'Aurélie et Vincent pour la région est des plus communicatif. Une étape à ne pas manquer si vous faites un tour du côté du lac St-Jean et de sa vélo-route des bleuets. Fabien&Coraline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette jolie maison dans la chambre la bonne affaire. Nous avions notre propre salle de bains. Chambre agréable décorée avec goût tout comme le reste de la maison. On se sent tout de suite chez soi, l ambiance est très familiale. Vous serez accueillis par une charmante hôte et son si gracieux bambin ! Un régal ! Petit déjeuner complet avec des produits de la région . Tout est fait maison œufs Bénédicte, yaourt bio avec bleuets, jus d orange frais avec canneberge et dégustation de 3 fromages locaux. Situation a 2 min en voiture ou 5 min a pied du centre ville. Une bonne étape si vous arrivez de la côté est ou si vous vous rendez vers le nord du saint Laurent. Je vous le conseil. Bénédicte de Marseille

• Séjour du septembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les hotes sont très gentils et accueillants, n'hésitent pas à vous renseigner et vous conseiller sur les resto et sorties dans le coin.
Maison ancienne avec une histoire, mais malheureusement un peu sonore.
Emplacement impeccable, parking adjacent.
Très bien pour un passage d'une nuit, peut etre moins pour plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Hôtrel Universel Alma
Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 à Alma
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Alma
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 2 sur 8 à Alma
Gite aux Pignons
Gite aux Pignons
N° 1 sur 3 à Alma

Vous connaissez Almatoit Gîte ?

Informations supplémentaires concernant Almatoit Gîte

Établissement : Almatoit Gîte
Adresse: 755 Price Ouest, Alma, Québec G8B 4T3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Almatoit Gîte 2.5*
Un gîte logé dans une magnifique maison patrimoniale où vous attendent cinq chambres aussi singulières que confortables. Un lieu qui réunit les conditions pour devenir une halte mémorable au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean sur la route des vacances ou du travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almatoit Gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.