Almatoit Gîte
  • Restaurant
Delta Saguenay Hotel(Jonquiere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

En premier lieu, nous avons été très bien accueillis par ce jeune couple d'origine française, maison très accueillante , épurée et de bon goût. Bien entretenue.
Vous trouverez ci-après les bémols.
Tout d'abord , le lit double était petit et peu confortable, il s'agissait probablement d'un vieux matelas, d'ailleurs un bout du ressort sortait à l'extrémité du matelas! En second lieu, le déjeuner n'était pas copieux, petite portion de type dégustation, nous sommes restés sur notre appétit. Finalement, bien que nous aimons les enfants et que leur fils Lucas est très mignon, nous l'avons trouvé quelque peu accaparent. Il demandait de l'attention et faisait du vacarme avec les ustensiles sur les assiettes des invités. Cette situation ne contribuait pas la quiétude que nous recherchions lors de nos séjour dans un B&B.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Toute la maison refaite à neuf est très agréable .Grande chambre très bien décorée et confortable, avec une grande salle de bain avec peignoir à disposition. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons fait copain avec leur petit Lucas .
Le petit déjeuner varié était très recherché et original, avec des produit du terroir que la maitresse de maison nous a commenté avec passion.
Nous recommandons fortement cette halte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

La maison et les chambres ont un charme fou. La déco a été habilement rajeunie. Le parquet ancien est doux sous les pieds. Le lit est bon. Tout est vaste et accueillant. Les proprio super sympas. Ce fut une de nos meilleures haltes dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec salle de bains
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau gîte!! Nous en gardons un très bon souvenir !! L'accueil fut chaleureux, les petits déjeuners excellents(!!!) et conviviaux! Venant de France, nous étions ravis de pouvoir discuter avec la "maîtresse de maison" qui, expatriée française, nous a expliqué certaines coutumes et habitudes, ... Très contents d'avoir fait une halte par ce gîte!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

nous avons eu la chambre avec salle de bain privee, elle etait agreable. et produits de douche en suffisance.
par contre en ce qui concerne le petit dejeuner: etant donne que les proprietaires etaient absents, et que c est la belle-mere qui s occupait du gite et d un bebe, c est sur que la il y a des progres.
nous avons attendu presque une demi-heure entre un petit yogourt et le plateau de fromage. (trouvez vous normal que le meme plateau soit servi pour 1 pers ou 4 pers). une tranche de fromage coupee en 6 et 4 petit morceaux de pains : il faut une demi-heure.
les portions sons minuscules.
et dommage qu ils proposent pas de cafe

• Séjour en : mai 2014