“Mur de papier et plancher trampoline” 1 5 étoiles
Avis sur Notre Hotel

Notre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Notre Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   450 Sacré-Coeur Ouest, Alma, Québec G8B 1L9, Canada   |
Montreal
“Mur de papier et plancher trampoline”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

On entend les gens passer dans le corridor comme s'il étaient dans la chambre à côté de nous. Certains adultes en marchant normalement dans le corridor font vibrer les verres dans la chambre!! C'est un anciens batiment commercial alors les plancher ne sont pas fait pour la tranquillité. C'est comme une grosse trampoline qui vibre aussitôt que quelqu'un marche pas loin (10m-15m de rayon). Pour ce qui est de l'insonorisation entre les chambres c'est quasi nul. La chambre dà côté à un bébé et on l'a entendu toute la nuit (c'est circonstancielle, ya pas des bébés à toute les nuits...) mais que j'entende sa mère lui chanter une berceuse pour l'endormir, ça c'est à cause de la mauvaise insonorisation... Bref si vous êtes pris (comme nous) avec une équipe de sport quelconque à l'hotel, vous ne dormirez que lorsqu'il seront tanné de courir entre les chambres. Et si vous croyez pouvoir porter plainte à la réception, désolé, elle ferme à 23h00...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
kimette77, Manager de Notre Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Notre Hôtel. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités pensent de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Sachez que vous auriez pu communiquer avec l'Hôtel Universel ( propriété située à 5 minutes ) afin de remédier à la situation.

Nous espérons sincèrement que vous allez donner une deuxième chance à l'hôtel Notre Hôtel et n’hésitez pas à me contacter directement si vos déplacements vous emmènent de nouveau à Alma.

Kim Boulianne
Ventes et Marketing

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Hôtrel Universel Alma
La Maison du Matelot
La Maison du Matelot
N° 2 sur 9 à Alma
Centre de villégiature Dam-en-Terre

Vous connaissez Notre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notre Hotel

Établissement : Notre Hotel
Adresse: 450 Sacré-Coeur Ouest, Alma, Québec G8B 1L9, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Alma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notre Hotel 3*
L’équipe de Notre Hôtel d’Alma vous souhaite la plus cordiales des bienvenues !Notre Hôtel, construit en 2001, est situé en plein cœur du centre-ville d’Alma, sur la principale rue commerciale. Avec son centre-ville qui s’est refait une peau neuve dans les dernières années et une animation constante dans ses rues, la ville de l’hospitalité vous en met plein la vue.C’est l’endroit idéal pour la famille puisque le rapport qualité-prix est inégalé. Vous profiterez du confort des chambres et le restaurant familial « le Coq rôti » est intégré à même le bâtiment.Un séjour en famille à Notre Hôtel d’Alma durant la saison estivale, c’est rendre « l’agréable à l’agréable ». Notre clientèle des quatre coins de la province bénéficient d’une panoplie d’activités à deux pas d’Alma. Vous planifiez rendre visite à notre région pour rouler quelques jours sur la célèbre Véloroute des bleuets ? Notre Hôtel a le forfait qu’il vous faut ! Consultez nos forfaits pour la saison estivale 2014 !Pour la clientèle d’affaires, profitez de notre Club Fidélité et obtennez des rabais intéressants lors de votre séjour. Et durant votre séjour, nous pouvons mettre à votre disposition des salles spacieuses pour tenir vos réunions.Nous avons hâte de vous accueillir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.