“ne se merite pas 4 etoiles”

Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Avis publié: 31 octobre 2011

En week-end en amoureux, nous cherchions un hotel luxueux. Notre choix c'est porté sur l'hotel Universel, 4 étoiles dont le site internet et le photos laissaient présager un hotel de qualité.
Quand nous sommes rentré dans la chambre, nous y avons découvert un tapis plein vieux d'au moins 10 ans et sale. une salle de bain simple avec un bain tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors que les photos nous laissaient croire qu'on aurait un grand bain.

OUI nous avons l'internet sans fil dans la chambre mais il s'est coupé 4 fois en 1/2 heure et OUI on avait la télévision dans la chambre mais pour un hotel 4 etoiles, peut-on avoir une télévision à écran plat avec une télécommande qui fonctionne, ou faut-il payer un supplément ?

Et quelle ne fut pas ma déception de voir que (contrairement aux photos du site internet), je n'avais même pas une table de nuit de chaque coté du lit et pas non plus une lampe de chevet de chaque coté du lit.

Pour ma part, je n'ai pas non plus apprécié que la porte de ma chambre soit ouverte par une femme de ménage à 8h30 alors que je suis encore dans mon lit.

Les seules choses positives sont la gentillesse du personnel et la machine à café.

C'est une place qui pour moi ne vaut absolument ni son prix, ni ses étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtrel Universel Alma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

Chambre et hôtel de qualité, très bon accueil et gentillesse du personnel. Piscine agréable. petits déjeuners copieux et variés. Le restaurant pour le dîner du soir est également à l'avenant. Seul reproche, le bar pour y prendre l'apéro n'est pas très bien situé, ni trop accueillant, un effort de confort de ce bar serait le bienvenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Je vais, probablement, 3 ou 4 fois à l'hôtel Universel d'Alma pour des séjours d'une semaine à chaque année. C'est le meilleur hôtel de la région. Le personnel est attentionné que ce soit à la réception, le service aux chambres, à la salle à manger ou même les femmes de ménage. Ma chambre, dans l'aile exécutive a été redécoré ce qui la rend encore plus lumineuse et agréable. La salle à manger offre un choix intéressant et est d'un bon rapport qualité-prix. L'accueil des gens du Lac St-Jean est tout simplement chaleureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juin 2011

Très belle place, super propre, bon service, nous avons apprécié

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2011

Nous avions réservé notre séjour par le site internet de l'hôtel, et une fois que nous sommes arrivés sur place, le prix différait de la facture web. Le personnel n'a pas voulu honorer son entente même avec la facture web à l'appui. Promesses mensongères, accueil plastique, vue sur l'édifice en face, lits simples plutôt que queen... rien de ce que le site présente n'est réel une fois que vous êtes sur place. Choisissez un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2010

L'hotel a tous les conforts, mais le style vieillot des chambres enleve de son charme !
la chambre est spacieuse, vue sur la riviere, calme
le petit-dej a été réchauffé au micro-onde ( y compris le beurre et les confitures dans l'assiette !!!)..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2009

Un des rares hotels classé 4 étoiles dans la région. On peut raisonnablement s'étonner qu'il soit classé 4 étoiles, il ne les vaux pas.
La chambre (pas récente) est propre, il y a un wifi gratuit, mais tout est surévalué: le prix de la chambre ($120!), et le restaurant hors de prix (ambiance qui se veut "haut de gamme" alors qu'on en est loin - tant dans le service que dans l'assiette).
Il y a un parking gratuit, un cinéma en dessous, et pas grand chose autour (Alma est une ville industrielle).

Bref un hotel passable pour une nuit si pas d'autre choix. Sinon à éviter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Comfort Inn
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Rustik
Motel Rustik
N° 3 sur 5 à Alma
Notre Hotel
Notre Hotel
N° 6 sur 8 à Alma

Vous connaissez Hôtrel Universel Alma ?

Informations supplémentaires concernant Hôtrel Universel Alma

Adresse: 1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie de prix : 97€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtrel Universel Alma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtrel Universel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Alma