“confortable,propre,dispendieux...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
gatineau
“confortable,propre,dispendieux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

belle chambre,tres propre.lit tres confortable.nous avons déjeuné 3 fois au restaurant de l'hotel et cétait excellent.nous avons aussi bien aimé la piscine.,je vous conseille de ne pas laisser aller des enfants seuls a la piscine,il ny a aucune surveillance.il y a douches,salles de bains,et serviettes sur place.

l'hotel est dans le meme batiment qu'un cinema, restaurants et salles de conférence.on doit utiliser la carte de la chambre pour pouvoir utiliser l'ascenceur.

ATTENTION si vous réservez par internet. les tarifs sont meilleurs,mais on essaie de charger plus cher rendu sur place.a surveiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cap-Santé, canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Franchement pour un 4 étoiles, c'est décevant. Gym très sale, service lent au repas. Le service au déjeuner fut peu très peu courtois. Femmes de chambre qui entrent sans cogner à 8h du matin.

Insonorisation désuette.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alma

baie-saint-paul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

En week-end en amoureux, nous cherchions un hotel luxueux. Notre choix c'est porté sur l'hotel Universel, 4 étoiles dont le site internet et le photos laissaient présager un hotel de qualité.
Quand nous sommes rentré dans la chambre, nous y avons découvert un tapis plein vieux d'au moins 10 ans et sale. une salle de bain simple avec un bain tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors que les photos nous laissaient croire qu'on aurait un grand bain.

OUI nous avons l'internet sans fil dans la chambre mais il s'est coupé 4 fois en 1/2 heure et OUI on avait la télévision dans la chambre mais pour un hotel 4 etoiles, peut-on avoir une télévision à écran plat avec une télécommande qui fonctionne, ou faut-il payer un supplément ?

Et quelle ne fut pas ma déception de voir que (contrairement aux photos du site internet), je n'avais même pas une table de nuit de chaque coté du lit et pas non plus une lampe de chevet de chaque coté du lit.

Pour ma part, je n'ai pas non plus apprécié que la porte de ma chambre soit ouverte par une femme de ménage à 8h30 alors que je suis encore dans mon lit.

Les seules choses positives sont la gentillesse du personnel et la machine à café.

C'est une place qui pour moi ne vaut absolument ni son prix, ni ses étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Chambre et hôtel de qualité, très bon accueil et gentillesse du personnel. Piscine agréable. petits déjeuners copieux et variés. Le restaurant pour le dîner du soir est également à l'avenant. Seul reproche, le bar pour y prendre l'apéro n'est pas très bien situé, ni trop accueillant, un effort de confort de ce bar serait le bienvenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je vais, probablement, 3 ou 4 fois à l'hôtel Universel d'Alma pour des séjours d'une semaine à chaque année. C'est le meilleur hôtel de la région. Le personnel est attentionné que ce soit à la réception, le service aux chambres, à la salle à manger ou même les femmes de ménage. Ma chambre, dans l'aile exécutive a été redécoré ce qui la rend encore plus lumineuse et agréable. La salle à manger offre un choix intéressant et est d'un bon rapport qualité-prix. L'accueil des gens du Lac St-Jean est tout simplement chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Très belle place, super propre, bon service, nous avons apprécié

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avions réservé notre séjour par le site internet de l'hôtel, et une fois que nous sommes arrivés sur place, le prix différait de la facture web. Le personnel n'a pas voulu honorer son entente même avec la facture web à l'appui. Promesses mensongères, accueil plastique, vue sur l'édifice en face, lits simples plutôt que queen... rien de ce que le site présente n'est réel une fois que vous êtes sur place. Choisissez un autre hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Comfort Inn
N° 1 sur 8 à Alma
La Maison du Matelot
La Maison du Matelot
N° 2 sur 8 à Alma

Vous connaissez Hôtrel Universel Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtrel Universel Alma

Établissement : Hôtrel Universel Alma
Adresse: 1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtrel Universel Alma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtrel Universel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Alma