“Tres bien !! Et personel agréable”

Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Avis publié : 8 août 2012

Chambre twin (3 emme etage): lit 140x200, écran cathodique, env 17m2.

Autres: parking, piscine et wifi gratuit. Centre vile tres calme mais il ya un cinema ( 5 sales ) sous l'hotel et un bowling a 100m, des bars sont dispo aussi juste a coté mais peu de resto et fast food ( retourner sur la grande route ).

Conclusion: personel et chambre trés agréable, comoditée apreciable, malgrés sont aparence exteieur viellot la satisfaction a été présente a notres départ.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Bon hotel aux prestations classiques. Les formules avec déjeuner et diner sont chères mais la seule nuitée est plus abordable. La chambre double queensize était très propre. Idem pour la salle de bains. La piscine est très belle et appréciée après une journée de visites ou randonnées. Hotel pouvant être recommandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

belle chambre,tres propre.lit tres confortable.nous avons déjeuné 3 fois au restaurant de l'hotel et cétait excellent.nous avons aussi bien aimé la piscine.,je vous conseille de ne pas laisser aller des enfants seuls a la piscine,il ny a aucune surveillance.il y a douches,salles de bains,et serviettes sur place.

l'hotel est dans le meme batiment qu'un cinema, restaurants et salles de conférence.on doit utiliser la carte de la chambre pour pouvoir utiliser l'ascenceur.

ATTENTION si vous réservez par internet. les tarifs sont meilleurs,mais on essaie de charger plus cher rendu sur place.a surveiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Franchement pour un 4 étoiles, c'est décevant. Gym très sale, service lent au repas. Le service au déjeuner fut peu très peu courtois. Femmes de chambre qui entrent sans cogner à 8h du matin.

Insonorisation désuette.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

En week-end en amoureux, nous cherchions un hotel luxueux. Notre choix c'est porté sur l'hotel Universel, 4 étoiles dont le site internet et le photos laissaient présager un hotel de qualité.
Quand nous sommes rentré dans la chambre, nous y avons découvert un tapis plein vieux d'au moins 10 ans et sale. une salle de bain simple avec un bain tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors que les photos nous laissaient croire qu'on aurait un grand bain.

OUI nous avons l'internet sans fil dans la chambre mais il s'est coupé 4 fois en 1/2 heure et OUI on avait la télévision dans la chambre mais pour un hotel 4 etoiles, peut-on avoir une télévision à écran plat avec une télécommande qui fonctionne, ou faut-il payer un supplément ?

Et quelle ne fut pas ma déception de voir que (contrairement aux photos du site internet), je n'avais même pas une table de nuit de chaque coté du lit et pas non plus une lampe de chevet de chaque coté du lit.

Pour ma part, je n'ai pas non plus apprécié que la porte de ma chambre soit ouverte par une femme de ménage à 8h30 alors que je suis encore dans mon lit.

Les seules choses positives sont la gentillesse du personnel et la machine à café.

C'est une place qui pour moi ne vaut absolument ni son prix, ni ses étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Chambre et hôtel de qualité, très bon accueil et gentillesse du personnel. Piscine agréable. petits déjeuners copieux et variés. Le restaurant pour le dîner du soir est également à l'avenant. Seul reproche, le bar pour y prendre l'apéro n'est pas très bien situé, ni trop accueillant, un effort de confort de ce bar serait le bienvenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Je vais, probablement, 3 ou 4 fois à l'hôtel Universel d'Alma pour des séjours d'une semaine à chaque année. C'est le meilleur hôtel de la région. Le personnel est attentionné que ce soit à la réception, le service aux chambres, à la salle à manger ou même les femmes de ménage. Ma chambre, dans l'aile exécutive a été redécoré ce qui la rend encore plus lumineuse et agréable. La salle à manger offre un choix intéressant et est d'un bon rapport qualité-prix. L'accueil des gens du Lac St-Jean est tout simplement chaleureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
À 1,6 km
À 0,5 km
Notre Hotel
Notre Hotel
N° 5 sur 8 à Alma

Vous connaissez Hôtrel Universel Alma ?

Informations supplémentaires concernant Hôtrel Universel Alma

Adresse: 1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie de prix : 76€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtrel Universel Alma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtrel Universel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Alma