“une petite pause repos après une longue route” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtrel Universel Alma

Hôtrel Universel Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Québec (ville), Canada
“une petite pause repos après une longue route”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lors d un déplacement pour affaires je me suis arretée à l hôtel Universel Alma .Je suis ravie de l expérience très reposante et agréable .Les détails dans la chambre sont particulièrement appréciables : Television écran plat grand format , couette , lit extrêmement confortable , grande salle de bain , et les produits offerts sont de bonne qualité ( shampoing , gel de douche , lotion ).
Avec ses deux restaurants l' hôtel permet de choisir entre manger une viande rouge ou plutôt asiatique et j ai pu apprécier le buffet qui est excellent .Pour la mise en forme j ai profité de la salle d entrainement situé à proximité de ma chambre.. C est un excellent choix et si je dois revenir à Alma je reprendrai le même hôtel .

Astuce pour la chambre : J etais située au rez de chaussée de l hotel dans un secteur trés calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De retour à cet hôtel après plusieurs années, très apprécié mon séjour....surprise pour un hôtel, le prix du déjeuner est honnête!
J'y retournerai certainement

le seul point négatif est le gym....aurait besoin d'être relocalisé dans un local + grand et aurait besoin d'équipement neuf

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De part sa situation en pleine campagne,cet hôtel est magnifique. Chambres superbement entretenues et très bien aménagées. Un environnement en pleine forêt canadienne , très bonne étape de voyage.Seule peut être les repas sont moyens. Belle petite piscine intérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Belle chambre spacieuse et confortable (malgré une vue sur une dalle de béton), et une salle de bain agréable. On trouve une piscine intérieure dans l'espace spa, petite mais bienvenue après une journée de voyage. Un 4 étoiles sans vraiment de charme, mais correcte. L'environnement est un peu isolé, rien directement autour, il faut esperer un film interessant au cinema du complexe. Personnel froid mais disponible.
La carte du restaurant est un peu élevée, mais la grande route n'est pas loin avec tout un choix de fast food et autre restaurant routier.
Parking et wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un grand merci à la réceptionniste qui nous a donné de bon conseil et très bien accueilli. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et belle vue sur la rivière. Nous avons testé la piscine, agréable après une journée de randonnée, serviette sur place, douche et jacuzzi.
Nous avons fait 2 nuits : un dîner au restaurant délicieux, par contre un peu déçu par le petit déjeuner. Sinon il est possible d'aller à pied dans d'autres restaurants, vous n'avez pas besoin de voitures.
Un bon séjour mais un peu cher.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un joli hôtel, le mieux dans le coin d'Alma. Par contre, la table d'hôte du restaurant avoisine les 50 dollars et n'est pas particulièrement intéressante. Belle chambre, mignonne et propre. Salle de bain propre. Belle salle d'exercice, quoique qu'un peu petite. Piscine qui sent le chlore (et pourtant l'hôtel se vante de leur système au sel...) Mais c'est un bel hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Chambre twin (3 emme etage): lit 140x200, écran cathodique, env 17m2.

Autres: parking, piscine et wifi gratuit. Centre vile tres calme mais il ya un cinema ( 5 sales ) sous l'hotel et un bowling a 100m, des bars sont dispo aussi juste a coté mais peu de resto et fast food ( retourner sur la grande route ).

Conclusion: personel et chambre trés agréable, comoditée apreciable, malgrés sont aparence exteieur viellot la satisfaction a été présente a notres départ.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Comfort Inn
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Notre Hotel
Notre Hotel
N° 7 sur 9 à Alma
Motel Rustik
Motel Rustik
N° 4 sur 5 à Alma

Vous connaissez Hôtrel Universel Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtrel Universel Alma

Établissement : Hôtrel Universel Alma
Adresse: 1000 Boulevard des Cascades, Alma, Québec G8B 3G4, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 1 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtrel Universel Alma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtrel Universel Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Alma