“correct pour une nuit”

N° 2 sur 5 Hôtels à Alma
nimes
“correct pour une nuit”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors de la visite lac Saint-Jean/Fjords du Saguenay;nous avons dormi une nuit dans cet hotel.Accueil très professionnel,grande chambre toute équipée,avec wifi.Petit déjener servi dans une micro-salle !!!
Abords quand meme bruyant .

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui ne donnent pas coté rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Almacn321, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, Pierre, nos plus sincères salutations.

Comfort Inn Alma, directrice générale
réf : Medallia
418-668-9221

Maple Ridge, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Comme pas mal tous les Comfort Inn, celui d'Alma est d'un ennui mortel. Très vieillot, tapis brun, murs beige, vieille salle de bain.
Mais ce n'est pas trop cher, pas sale, ça fait donc la job quand on est de passage par affaires.
Le monsieur à l'accueil a été très gentil et a remarqué un oubli de ma part: quand on réserve sur internet il y a un choix pour fumeur ou non-fumeur. je n'avais pas vu et je m'alignais pour une chambre fumeur alors que je ne le suis pas. Très gentil de sa part.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le parking, ou bien demandez une chambre au 2e étage, sino...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quebec City, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel simple, abordable, bien placé, petit-déjeuner offert, parking gratuit, ainsi que le Wi-Fi...
Une bonne option pour ceux qui passent par la région, en direction du Lac Saint-Jean ou du Nord.
J'y resterais à nouveau, sans problème...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel ; très agréable accueil.
les chambres sont spacieuses et propres
petit déjeuner et internet gratuits
ensuite il faut visiter " l'odyssée des bâtisseurs " c'est super

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Almacn321, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciés votre séjour. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acccueillir de nouveau.

Merci

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

J'y séjourne assez souvent, le personnel est gentil. Le monsieur du soir est sympatique et amical. On ne sent pas qu'on dérange. Bien situé et tout a fait adéquat pour un séjoura Alma.

Quoi que l'emplacement du petit déjeuner inclus soit froid et à l'emplacement de la réception, pour une place vaut mieux faire vite et espérer. Pour dépanner admettons que vous êtes avisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrite vos commentaires pour votre séjour au Comfort Inn Alma. Je suis bien heureuse que vous appréciez notre hétablissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

villenoy
Avis écrit le 14 septembre 2011

Motel à l'Américaine sans surprises. Bien pour étape d'une nuit en voiture dans la région du Lac Saint-Jean-Alma. Bonne literie, parking gratuit en bas, wifi gratuit. Mais petit déjeuner gratuit très basique et avec produits industriels sans gout, servi en face de la réception dans le hall avec 4 tables. Climatisation un peu bruyante. Pas d'ascenceurs (un seul étage mais il faut porter les valises à roulette). Personnel très différent selon les heures (aimable avec qui on est renseigné sur les activités de la ville ou très peu : "Je peux pas vous dire"). Hotel situé au bord de la route, dans zone commerciale avec restaurants (varié et sympa au Resto Roberto), avec un Jeu de Quilles (Bowling) pas cher tout près au centre commercial pour animer la soirée entre amis. Plages du Lac Saint-Jean privées à la hauteur d'Alma (campings), préférez rester sur la rive sud (Robertval ex.) pour les vues sur le lac, accès à la plage ou la visite du zoo sauvage de Saint-Felicien (un must pour les animaux en semi liberté). Bref une nuit pas plus au Confort Inn Alma.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai séjourné à cet hotel car j'étais de retour d'une journée de plage à St-Gédéon. Près du centre-ville de Alma, des restaurants à proximité, et de la route pour le retour vers Québec, mon séjour m'a plu. C'est sur que l'hotel est un tantinet désuet (climatisation un peu bruyante) mais tout était très propre et les services offerts étaient bien (internet, déjeuner inclus,) à noter il n'y a pas de piscine. et si possible prendre une chambre côté sud car côté nord, vous serez sur le côté d'un service au volant du mc donald...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Hôtrel Universel Alma
Auberge Des Iles
Auberge Des Iles
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Rustik
Motel Rustik
N° 4 sur 5 à Alma
La Maison du Matelot
La Maison du Matelot
N° 2 sur 8 à Alma

Vous connaissez Comfort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Établissement : Comfort Inn
Adresse: 870, av du Pont Sud, Alma, Québec G8B 2V8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Alma
Comfort Inn Alma