“Parfait pour le prix!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alma
Motel Le Perroquet
N° 5 sur 5 Hôtels à Alma
Avis publié: 12 juin 2013

Seul bémol: les lits sont un peu raides. Mais pour le prix, il faut s'y attendre (1 chambre avec 2 lits simples: 63$ plus taxes). On a bien dormi quand même.

La chambre est propre à 100 %. La salle de bain a été rénovée, probablement dans la dernière année. Elle est plus luxueuse que ce à quoi on pourrait s'attendre.

Roxanne à la réception était vraiment sympathique. On a bien ri à notre arrivée. Si je reviens dans le coin, je vais probablement rester ici encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Le Perroquet
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 17 septembre 2012

On avait réservé ce motel avant le départ pour une nuit. En l'accueil , on voyait et on entendait au bout du couloir le bar du motel qui paraissait bien vivant ;). Par contre la chambre était très bien insonorisée donc aucun souci de ce côté là. La chambre est simple, un peu sombre, mais propre et correcte. Le prix est abordable. Pour une nuit c'est parfait.
On a passé la soirée au bar avec les gens du coin, c'était juste génial ! A peine 5 minutes après notre arrivée on discutait avec tout le monde. Le lendemain matin, on a pris le petit déjeuner au même endroit, au bar, en discutant avec le patron. Le lieu en lui même est simple, mais la chaleur humaine et la convivialité valent le coup !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Comfort Inn
N° 5 sur 8 à Alma
Almatoit Gîte
Almatoit Gîte
N° 1 sur 8 à Alma

Vous connaissez Motel Le Perroquet ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Perroquet

Adresse: 1650, avenue du Pont Sud, Alma, Québec G8B 6N4, Canada