“Accueil hors du commun et site enchanteur.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alma.
Chalet les Berges d'Alma
“Accueil hors du commun et site enchanteur.”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai été enchantée par mon séjour au chalet Les Berges d'Alma. Le site est à la fois isolé et près des commodités. Les propriétaires nous reçoivent avec chaleur et nous font sentir les bienvenus. Les chambres sont très confortables, les déjeuners savoureux et le décor est sans pareil. Vous pouvez profiter du SPA, de la petite plage et des kayaks de mer pour aller vous balader entre les petites îles de la grande décharge du Lac St-Jean. Étant bien situé, on peut facilement se rendre à la magnifique plage de la Pointe Taillon (15 minutes en voiture), aller faire une incroyable croisière sur le Fjord (à 45 minutes de La Baie) et de la spéléologie au Trou de la Fée ainsi que des sentiers de bois accrochés à la falaise surplombant des rapides et des chutes (30 minutes en voiture). Le soir, on a pu s'assoir autour d'un feu de joie et observer le ciel étoilé sans pollution lumineuse. Nous n'avons pas eu assez de 4 nuitées et nous comptons y retourner pour explorer encore cette magnifique région. Merci à la famille Lamothe-Dufour pour ce merveilleux séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo