“Très décevant!”

N° 5 sur 5 Hôtels à Alma
Trois-Rivières
“Très décevant!”
Avis écrit le 17 août 2014

Attention, les photos sur le net et dans la vraie vie c'est deux choses parfaitement différentes. Entre l'information que nous avons obtenue lors de notre réservation et ce que nous avons eu droit à notre arrivé c'est deux monde différents. En ce qui concerne la propreté c'était bien mais sans plus. Dans mon livre à moi, quand on parle de chambre rénovée on doit avoir droit à du nouveau et non du vieillot semblant rénové. En plus, aucune insonorisation dans la chambre. Très dérangeant je peux vous le confirmer. Nous avons vécus un retour en arrière comme dans les années 70 alors qu'on entendaient tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Nous ne retournerons jamais à cet endroit car nous avons trouvés notre séjour très ordinaire et très décevant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

On a eu droit à une chambre rénovée, très propre. Lit queen mal positionné trop près du mur d'un côté et l'espace de douche trop à l'étroit. Un hôtel aux allures vieillot mais correct. Par contre, trop chère pour Alma étant donné aucune inclusion ex: déjeuner ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Calgary
Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la part de la charmante Joannie. Tarif très abordable, excellent service en général et vous pouvez compter sur Patricia Ouellet (directrice très accomodante). Si vous êtes d’humeur à payer un peu plus, vous pouvez opter pour une chambre qui vient d’être rénovée (d’après les photos, elles semblent vraiment jolies). La mienne n’était pas rénovée et a quand même très bien répondue à mes attentes: TV écran plat, AC, Wi-Fi (connection Internet), toilette, bain, douche. Pas de mini-réfrigérateur ni de micro-ondes mais vous avez cependant accès par corridor interne (très pratique) à la mini-cuisinette (glace, café instant, micro-ondes, distributeur à breuvages, etc.) tout près de la réception. Pas de déjeuner continental mais sur le site même de l’hôtel, il y a un restaurant nommé « Le Panorama Grill ». Ouvert tout récemment, ce restaurant à vue panoramique offre des déjeuners et des soupers. Si c’est la saison estivale, allez marcher dans le parc « Falaise ». Ce parc urbain (2 km de sentiers pédestres) longe la rivière « Petite Décharge » et est accessible à partir de l’hôtel! Vous pouvez aussi vous rendre facilement au centre-ville d’Alma en traversant le pont (Avenue du Pont).

Si vous êtes habitués aux grandes chaînes d’hôtels luxueuses équipés de piscines, spas, massages, gyms, vous pourriez essayer l’Hôtel Universel & Centre des Congrès mais soyez prêts à payer 3 fois le prix (croyez-moi, cela n'en vaut pas la peine). Oui, j’aime bien le luxe des hôtels mais si vous avez seulement besoin d’une chambre pour y dormir alors je vous recommande « Les Cascades » et, de grâce, évitez certains hôtels de cette ville (que je ne nommerai pas pour ne pas les démolir leur réputation) qui sont annexés soit à des bars ou à des allures douteuses ou encore à des accueils que je qualifie de pauvres à médiocres. Ici, le personnel de « les Cascades » vous accueille avec un beau sourire et vous ne regretterez pas d’y être. Pour moi, cet endroit demeure mon premier choix en terme de qualité/prix.

Alma est une petite ville (~31,000) et les gens sont sympas et font vraiment de leur mieux pour offrir des services. Cet hôtel est bien situé, très facile à trouver et, à quelques minutes seulement, vous aurez accès à plusieurs restaurants ainsi que divers services. Si vous visitez la région du Lac St-Jean, vous devez absolument vous renseigner auprès d’une centre touristique pour y voir tous les attraits (ex : zoo de St-Félicien, Chutes Val Jalbert, Fromagerie Perron de St-Prime, etc.).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alma ou ses environs
Comfort Inn
N° 14 sur 14 à Saguenay
Motel Rustik
Motel Rustik
N° 4 sur 5 à Alma

Vous connaissez Hotel Les Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cascades

Établissement : Hotel Les Cascades
Adresse: 140, Avenue du Pont Nord, Alma, Québec G8B 5C2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Alma
N° 5 sur 5 Hôtels à Alma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Cascades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.